Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 22:41

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv32295430.jpg

Résumé éditeur:

 

Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de l'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail !

 

Mon avis:

 

Premier tome d'une série de 5 livres. 

 

Jasper , un sorcier, travaille comme stagiaire pour "l'association" . Cette association s'occupe des relations entre les normaux (les humains) et les anormaux (vampires, trolls,...). c'est dans le cadre d'une de ses missions que Jasper va être entraîné dans un trafic qui le dépasse.

 

J'ai lu ce livre suite à de multiples avis très positifs que j'ai pu lire un peu partout.

 

Et bien, je dois dire que pour une fois je ne rejoins pas la majorité des avis, ce livre est bien mais sans plus.

Le héros, Jasper, est assez vantard et son humour est, comme il le dit lui même, vraiment bof!!

 

Le livre se lit vite (normal il ne fait que 153 pages!!), le style est fluide avec quelques boutades par ci, par là.

 

Les autres personnages du livre ne sont pas encore très bien définis même si je pense qu'ombe nous en fera voir dans le deuxième tome!! Elle à l'air d'avoir un sacré caractère!

 

Alors le gros point négatif: sa taille, il coûte 9€40 pour un livre qui compte si peu de pages... ça fait réfléchir. Je suis donc ravie de ne pas l'avoir acheté et que ma chère collègue me l'ai prêté.

 

En bref:

 

Je vais poursuivre la lecture et voir ce que nous réserve le deuxième tome mais ce livre ne restera pas dans ma mémoire très longtemps...

 

Ma note: 6/10

 

fangsaddict1

 

Bibliomania:

 

 

Amazon

  • Broché: 153 pages
  • Editeur : GALLIMARD (14 octobre 2010)
  • Collection : HORS SER LITTER
  • Auteur:Erik L'Homme

Un point positif, ce livre peut compter pour  Le Challenge Fang's addict

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Personellement, j'adooooooooore Jasper ! :D<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'ais pas aimé plus que ça...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le prix...<br /> <br /> <br /> Sinon c'est pas une série de 5 livres, Erik L'homme dans une interview a dit 8 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahh merci pour le renseignement, je vais changer de ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Eh bien, voici le premier avis négatif que je lis sur cette saga !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais, c'est d'ailleurs pour ca que je voulais le lire également...<br /> <br /> <br /> <br />