Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 10:43

Bonjour,

 

Me revoici avec un nouveau challenge (quoi j'aime ça moi!!)

 

Je compte bien réussir le bit-lit baby challenge 2011 avec un 20/20 alors je retente pour celui de 2012!!

 

Comme j'ai déjà lu tous les premiers tomes pour ce challenge, je vais me fixer pour objectif de lire les suites:

http://img59.imageshack.us/img59/9503/bitlit.png

Voici le petit mot de l'équipe Livraddict (post ICI)

 

Pour la 2ème année consécutive, les baby-challenges par genre reviennent pour votre/notre plus grand plaisir !

Voici donc la sélection des 20 titres Bit-lit les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2012 !

Fin 2012, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20



Les grands champions qui ont déjà obtenu la médaille d'or (20/20) peuvent remplacer les premiers tomes par les seconds (ou troisième etc...).

Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :

1 ~ Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead - tome 6 à lire en VF
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning - tome 5 à lire en VF
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost - tome 6 à lire en VO
4 ~ Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs - Tome 6 à lire en VF
5 ~ Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnel - tome 3 à lire en VF
6 ~ La Communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris - tome 11 à lire en VF
7 ~ Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead - tome 2 à lire
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward - tome 3 à lire en VF
9 ~ Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton - tome 20 à lire en VO
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh - tome 3 à lire en VF
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole - tome 2 à lire en VO
12 ~ Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson - tome 5 à lire en VF
13 ~ Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs - tome 3 à lire en VF
14 ~ Femmes de l'Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong - tome 3 à lire en VF
15 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger - tome 2 à lire en VF
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews - tome 3 à lire en VF
17 ~ Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison - tome 2 à lire en VF
18 ~ Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen - tome 4 à lire en VF
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine - tome 5 à lire en VO
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill - tome 5 à lire en VO

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ben m**de, moi aussi en grosse nouille, j'étais à la ramasse, j'ai même pas tilté que je pouvais rajouter les tomes 5 ou 6 des sagas où je suis bien avancée... bon ben j'ai plus qu'à aller<br /> rajouter le Bit-Lit Challenge alors <br /> <br /> <br /> Heureusement que je suis passée par chez toi, merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah je suppose que je pouvais faire ca...faudrait quand même que je demande à LA...lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Allez je participe !<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> http://nyx-shadow.blogspot.com/2011/12/challenge-baby-challenge-bit-lit-2012.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahaha copiiiiiiiiiiiiine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahh je croyais que c'était le tome 1 impérativement moi !<br /> <br /> <br /> *naive*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu moi aussi, je n'avais pas vu la phrase: Les grands champions qui ont déjà obtenu la médaille d'or (20/20) peuvent remplacer les premiers tomes par les<br /> seconds (ou troisième etc...). <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne chance pour ton challenge :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />