Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 12:30

http://3.bp.blogspot.com/-SIs54Ad0xNA/USo8OVrsftI/AAAAAAAACQo/dYF3qh1lgkc/s400/Sans+titre+3+-+Copie.bmp

Me revoici avec ce rdv hebdomadaire initié par Mallou et maintenant repris chez Galleane.

 

 


Alors, je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire cette semaine, donc mon C'est mon Lundi ne change pas énormément par rapport à la semaine dernière :)


Ce que j'ai lu la semaine passée :

 

http://img.livraddict.com/covers/118/118303/couv46236879.jpg

Secrets et préjugés de Anne Barton (Honeycote #1)

  Londres, 1815 Couturière dans une boutique de mode de Bond Street, Annabelle accomplit son rêve. Là, au milieu des taffetas, des satins, des soies et des dentelles, elle crée des robes uniques pour les élégantes de la haute société. Mais le rêve s’arrête hélas chaque soir quand elle quitte son travail… Trop pauvre pour payer les soins dont sa mère malade a besoin, Annabelle a en effet cruellement besoin d’argent. A tel point qu’elle n’a pas trouvé d’autre solution (au prix d’un petit arrangement avec la morale) que de faire chanter de riches Londoniens, en utilisant les secrets inavouables et les potins sulfureux échangés à mi-voix par les clientes, dans l’intimité du salon d’essayage. De toute façon, pour sauver sa mère, Annabelle extorquerait des fonds à l’archevêque lui-même ! Jusqu’au jour où le séduisant duc de Huntford la démasque. Terrifiée, Annabelle l’écoute alors exiger d’elle qu’elle mette ses talents de couturière à son service, en confectionnant une garde-robe complète pour ses deux jeunes sœurs. Elle restera sa captive, chez lui, tant qu’elle n’aura pas terminé. A ce prix seulement, il acceptera de ne pas la dénoncer.

 

Une très bonne romance historique!! Mon avis ICI

 

http://img.livraddict.com/covers/59/59719/couv43400279.jpg

Finding sky (Benedicts #1) de Joss Stirling

Quand Sky, jeune Anglaise, entrevoit le bad boy Zed dans son nouveau lycée Américain, elle ne peut plus l'en sortir de sa tête. Il lui parle dans ses pensées. Il peut lire dans son esprit. Il est le garçon qu'elle va aimer pour la vie. Des ombres ternissent son passé mais un nouvel ennemi menace son futur. Sky doit faire face même si cela signifie qu'elle perde son coeur...

 

Mon avis : ICI

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Ce que je lis cette semaine :

 

En audiobook :

Une lecture très prenante que j'aime déjà beaucoup!!


http://img.livraddict.com/covers/69/69118/couv29173401.jpg

Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon
de Diana Rowland

 

Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.

 

 

 

 

En bouquin :

Chasseuse de la nuit, tome 7 http://img.livraddict.com/covers/118/118129/couv16141715.jpg
de Jeaniene Frost

 

Pas de résumé pour ne pas spoiler les précédents tomes :)

Le dernier de la série, ca me fait assez bizarre ... :(

 


 

 

 

 

 


 

Mes prochaines lectures :


Je crois que je vais me laisser tenter par :

http://img.livraddict.com/covers/117/117027/couv2428706.jpg

La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea
de Suzanne Wright

  

 

 

 

 

 

 

 

 



Et vous que lisez-vous?


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'espère lire le tome 7 de Cat & Bones dans pas trop longtemps ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite une bonne et belle semaine :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle semaine de lectures à toi !<br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />