Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 15:05

http://1.bp.blogspot.com/-MonvFCDASY0/UoTYk5M_ceI/AAAAAAAAFsA/MNPa7XQlX8I/s320/Challenge.jpg

 

Voici un nouveau challenge qi devrait m'être facile de suivre!!! Voici la présentation qu'en a fait Nyx :ICI!!

 

Alors, pour ma part, j'écoute des audiobooks tous les jours pour mes trajets boulot. Ca me fait 1 heure d'écoute par jour à peu près. Pour ceux qui ne savent pas vraiment comment faire. moi je télécharge les audiobooks sur mon Iphone que je branche sur mon poste radio et hop, y a plus qu'à !! Je ne suis aucunement dérangée et je reste quand même concentrée sur la route...

 

Je n'écoute pratiquement que du VO, ca exerce mon oreille. La meilleure série que j'ai lue pour l'instant c'est la série des chasseuses de la nuit lue par Tavia Gilbert! Une autre série que j'aime bcp également c'est Nikki Glass!! (Nyx, si t'as pas encore lu, lis la!!)

 

Voilà, tout ce blabla pour dire que j'aime les livres audio!! Tentez le coup, c'est amusant!

 

Pour ma part je choisi donc :


* Je débute dans les livres audio : 1 livre


* Finalement j'aime bien : 1 à 5 livres


* J'ai tout le temps mon casque sur les oreilles : plus de 5 livres

 

Et vous ca vous tente???


Partager cet article

Repost 0
Published by leslecturesdesab - dans Concours - swaps et challenges
commenter cet article

commentaires