Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 19:59

Clean Sweep (Innkeeper Chronicles #1)
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 692 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 235 pages

Ma note : hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat




 

754564synopsis
On the outside, Dina Demille is the epitome of normal. She runs a quaint Victorian Bed and Breakfast in a small Texas town, owns a Shih Tzu named Beast, and is a perfect neighbor, whose biggest problem should be what to serve her guests for breakfast. But Dina is...different: Her broom is a deadly weapon; her Inn is magic and thinks for itself. Meant to be a lodging for otherworldly visitors, the only permanent guest is a retired Galactic aristocrat who can’t leave the grounds because she’s responsible for the deaths of millions and someone might shoot her on sight. Under the circumstances, "normal" is a bit of a stretch for Dina.

And now, something with wicked claws and deepwater teeth has begun to hunt at night....Feeling responsible for her neighbors, Dina decides to get involved. Before long, she has to juggle dealing with the annoyingly attractive, ex-military, new neighbor, Sean Evans—an alpha-strain werewolf—and the equally arresting cosmic vampire soldier, Arland, while trying to keep her inn and its guests safe. But the enemy she’s facing is unlike anything she’s ever encountered before. It’s smart, vicious, and lethal, and putting herself between this creature and her neighbors might just cost her everything.

 


Merci pour la traduction prise sur le blog "Between Dreans and Reality" leur avis ICI :

 

Dina Demille gère un Bed and Breakfast dans une petite ville du Texas et fait de son mieux pour faire semblant d’être normale. Son balai est une arme mortelle, sa maison est une auberge magique sensible pour les visiteurs venus de mondes différents de la Terre, et son seul invité permanent est une aristocrate Galactique à la retraite qui ne peut quitter les lieux parce qu’elle est responsable de la mort de millions de personnes et que quelqu’un pourrait la tuer à vue. Dans ces circonstances, être normale peut être un peu difficile. Maintenant quelque chose avec des griffes acérées et des dents en eau profonde commence à chasser les chiens de son quartier. Se sentant responsable du bien-être de ses voisins, Dina décide de s’impliquer. Assez rapidement, elle doit jongler avec un loup-garou alpha-souche et un vampire cosmique, tout en essayant de garder son auberge et ses clients en toute sécurité. Mais l’ennemi qu’elle fait face est différent de tout ce qu’elle n’a jamais rencontré auparavant. Il est intelligent, vicieux, et mortel, et se mettre entre cette créature et ses voisins pourrait bien tout lui coûter.

 

975732monavis1

 

Wow!!! Voilà en trois lettres ce qui ressort de ma lecture de ce bouquin! Encore une fois LE couple phare d'écrivains déjà connu pour la série génialissime des Kate Daniels m'a emmené dans leur univers! Encore une fois ils m'ont bluffée par la diversité et surtout l'originalité du monde qu'ils ont inventé! Encore une fois, je ressors de ma lecture complétement satisfaite, avec une seule envie : PLUS! Je veux plus de Dina, plus de Sean, plus d'Arland, plus de Beast, plus de Caldenia! 

 

Je suis complétement sous le charme de cette nouvelle série qui, je l'espère, continuera longtemps! Notre héroïne est très réfléchie, a beaucoup de répartie mais ne se la joue pas Rambette des bacs à sable!


“Vampires smiled for many reasons, but when a vampire male smiled at you from this distance with that kind of look in his eyes it was done for one purpose only: to impress. Look at my big teeth. I’m an apex predator. My genetic material is awesome.”

 

Ce préquel est assez court mais tellement bon, on en peut qu'espérer que la suite sorte très rapidement. Le bouquin est d'abord sorti sur le site des auteurs. Vous pouvez d'ailleurs lire le début ICI. Ce qui est encore plus original, en dehors du monde magique inventé, c'est qu'il y a quelques dessins représentant les personnages principaux. J'adore l'idée, on peut de suite se faire une idée du physique!

 

Par exemple, voici notre Sean et notre Arland:

 


http://demo.ilona-andrews.com/wp-content/uploads/2013/12/wall_1600x1200_sean1.jpg

http://demo.ilona-andrews.com/wp-content/uploads/2013/12/wall_1600x1200_arland.jpg


“I have spent my spare time studying literature popular with young women of this planet. One should always study the battlefield."
Sean glanced at him. "And?"
"I suggest you give up now. According to my research, in a vampire-werewolf love triangle, the vampire always gets the girl.”

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai eu un gros coup de coeur pour celui ci, je suis contente que ça soit aussi ton cas. J'ai vraiment adoré les idées ! J'espère vraiment qu'il y aura un 2 bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vénère absolument Ilona Andrews pour Kate Daniels, une de mes séries favorites
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut oui!! Et en plus, elle est pas chère du tout! 2.49€ sur Amazon<br /> http://www.amazon.fr/Clean-Sweep-Ilona-Andrews-ebook/dp/B00H2R11PM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388269015&sr=8-1&keywords=clean+sweep <br /> <br /> <br /> <br />