Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 17:44

 

  http://www.livraddict.com/covers/78/78377/couv25265026.jpg
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 642 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 304 pages
Editeur : Spencer Hill Press (19 septembre 2011)
Langue : Anglais

Ma note/5: hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat-half

 
 

754564synopsis

 

The Hematoi descend from the unions of gods and mortals, and the children of two Hematoi-pure-bloods-have godlike powers. Children of Hematoi and mortals-well, not so much. Half-bloods only have two options: become trained Sentinels who hunt and kill daimons or become servants in the homes of the pures. Seventeen-year-old Alexandria would rather risk her life fighting than waste it scrubbing toilets, but she may end up slumming it anyway. There are several rules that students at the Covenant must follow. Alex has problems with them all, but especially rule #1:Relationships between pures and halfs are forbidden. Unfortunately, she's crushing hard on the totally hot pure-blood Aiden. But falling for Aiden isn't her biggest problem--staying alive long enough to graduate the Covenant and become a Sentinel is. If she fails in her duty, she faces a future worse than death or slavery: being turned into a daimon, and being hunted by Aiden. And that would kind of suck.

 

Les Hematoi descendent de l'union entre les humains et les Dieux, et les enfants de deux Hematoi pur sang ont des pouvoirs Divins. Les enfants des Hematoi et humains par contre, pas vraiment...Les sang melés ont seulement deux options: devenir une sentinelle entrainée qui chasse et tue les daimons ou devenir un serviteur dans les maisons des pures sang. Alexandria, 17 ans, prefereait risquer sa vie plutot que de la gaspiller à nettoyer des toilettes, mais il se pourrait qu'elle finisse ainsi. Il existe plusieurs règles que les étudiants du Covenant doivent suivre. Alex a des problèmes avec toutes, mais spécialement avec la règle numéro 1 "les relations entre pures sang et sang mêlés sont interdites". Malheureusement, elle a un gros beguin pour le très chaud sang pure Aiden.

Pourtant craquer pour Aiden n'est pas son plus gros problème, rester en vie assez longtemps que pour obtenir son diplome et devenir une sentinelle l'est par contre. Si elel échoue dans sa tâche, elle devra faire face à un futur bien pire que la mort ou l'esclavage, être transformée en daimon, et être ainsi pourchassée par Aiden. Et ca craint! (trad personnelle)

        975732monavis1

  Ahhhhhhhhhhhhh décidément j'adore cette auteure!!! Je suis déjà très fan de son autre série "Lux" avec le succulent Daemon alors je ne pouvais qu'essayer cette autre série! Et j'ai vraiment beaucoup accroché!!

 

Bon, je le dis de suite, ca ressemble vraiment, mais vraiment beaucoup à Vampire Academy de R. Mead, je pourrais vous énumérer les points communs, mais ca me prendrait trop de temps... Alors, oui, je suis une grande addict de VA, donc évidement toutes ces ressemblances m'ont sauté aux yeux et m'ont légèrement agacée. mais vers le milieu du livre on ne prête plus vraiment attention à ces similitudes. On sourit un peu, mais on se laisse bercer par l'écriture toujours aussi plaisante de Jennifer Armentrout....

 

Elle a le don pour nous faire tomber amoureuse de ses perso masculins, je ne sais pas comment elle fait, mais après le merveilleux Daemon, mec grande gueule au grand coeur, on a ici droit à Aiden, jeune homme torturé.. Rhaaaaaaaaaaaa Aiden!! bon, ok, il n'est pas au même niveau que Daemon dans mon coeur (bon Daemon a 3 tomes d'avance aussi...), il n'arrive pas non plus au niveau de mon Dimitri de VA...Mais il s'en rapproche et je me réjouis de le voir évoluer dans les prochains tomes...

 

D'entrée de jeu ca démarre fort avec Alex qui réintègre son école après 3 ans d'absence...Elle doit rattraper son énorme retard en combat et devinez qui va l'entrainer??? Bien sur!!! Aiden! Alex se rendra vite compte de ce qu'elle a raté et devra faire face à quelques problèmes avec ses camarades...Mais le vrai problème est ailleurs, et quand on arrive à cette partie, wow! C'est impossible d'arreter de lire!!


“Okay. I’m ready to move onto something else, like practicing with knives or defense against the dark arts. Cool things.”
“Did you just quote Harry Potter?”

 

Je n'ai vraiment rien à dire sur le style de l'auteure, il est impeccable, des personnages très attachants, du rythme, des rebondissements...Parfait quoi!


Je parierais mes paréos qu'elle deviendra vraiment vite très connue en Francophonie dans les années à venir!

 

835879enbref

Un excellent début de série qui démarre fort, on ne peut que craquer sur le beau Aiden, et adorer notre Alex qui est grande gueule et têtue mais reste vraiment quelqu'un de très agréable!! un style génial et des personnages attachants, beaucoup de rebondissements, les éléments essentiels quand on commence une nouvelle série!

 

376391enplus

- La série devrait compter 5 tomes, 3 tomes sont déjà sortis, le tome 4 est prévu pour le 09/04/2013, et le tome 5 pour décembre 2013. pas de traduction Vf connue pour l'instant, mais il y a fort à parier qu'après la série Lux, quelqu'un va s’intéresser à celle ci...

- Je conseille fortement de commencer par lire le prequel (Daimon) qui raconte les évenements précédents directement l'arivée d'Alex au Covenant

- les couv US de la série:

http://3.bp.blogspot.com/-FfU69K7kaRI/UHifJUt29PI/AAAAAAAAE9M/QonYiqG_WAI/s1600/covenant+series+full.png

- Les couv Espagnoles des tomes 0.5, 1 et 2 (pas très fan):

http://d.gr-assets.com/books/1315254355l/12530313.jpghttp://d.gr-assets.com/books/1315884347l/12340614.jpghttp://d.gr-assets.com/books/1351353455l/16112073.jpg

 

- le trailer:

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leslecturesdesab - dans In English
commenter cet article

commentaires

sofiaportos 21/01/2013 22:24


Tu marques un point en mentionnant les couv' espagnoles mdr

leslecturesdesab 22/01/2013 09:42







sofiaportos 21/01/2013 21:26


Le premier tome sera dans mes prochains achats sur le net, c'est obligé. Par contre je préfère les couv' de The Lux à celles là ... peut être parce que ça manque de beau mec non?? lol

leslecturesdesab 21/01/2013 22:21



Oh moi j'aime bcp ces couv! C'est vrai qu'un beau mâle comme Daemon!!! Mai sbon t'as vu les couv espagnoles!! Beurghhhhhhhhhhhhhhhhhh



Cess 16/01/2013 16:33


Ca me calme quand même pas mal la ressemblance avec VA et puis il parait que le triangle amoureux est vraiment important... Du coup ça me calme et je n'en fais pas une priorité du tout...
Par contre je le lirai peut-être une fois la série terminée...

leslecturesdesab 16/01/2013 16:36



Ca me faisait un peu peur aussi, mais finalement c'est bien écrit on et s'accroche aux persos. Pas de triangle amoureux dans le premier tome, je prévois la lecture du tome 2 la semaine prochaine
(si si, je suis sure que j'arriverai à le caser dans tout ce que je prévois) je te dis si ca devient plus fort...Même si je pense voir qui sera le nr 2, j'aime bcp le Nr 1 et je doute qu'il
arrive à le détroner, que ce soit dans mon coeur ou celui d'Alex! :)



noémie 11/01/2013 18:13


super contente que cette série t'ai plu! C'est ma série chouchoute de Jennifer, surtout Deity enfin tu verra par toi même...


 


bises

leslecturesdesab 14/01/2013 13:12



Rhaaaaaa je dois lire le 2 au plus vite!