Broché: 210 pages
Édition : Cyplog (20 décembre 2011)
Langue : Français
Lu en ebook: Format : PDF ~ Poids : 765 ko
En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant...
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui...
Elle ignore que Nick est un vampire.
Alors voila un avis qui ne va pas être facile à écrire. Parce que j'ai aimé, mais je n'ai pas aimé...Mouais je sais, je suis pas claire.
Alors, explications!!!
• J'ai aimé parce que finalement j'ai passé un bon moment de détente. Ce livre ne casse pas trois pattes à un canard (j'aime cette expression) mais il a eu le mérite de me distraire durant 2 longues soirées d'hiver. Grâce à ce livre je n'ai pas grelotté de froid dans ma chaumière malgré les -20 degrés dehors, non, ce livre est un vrai radiateur sur pattes!!! Attention, à ne pas mettre dans toutes les mains! C'est très cru, parfois vulgaire mais toujours explicite! Ce livre est une très bonne romance érotique paranormale! Quand on sait ca par avance, on sait plus ou moins à quoi s'attendre.
• J'ai aimé parce que ce livre se lit très vite, l'écriture est fluide, pas de fioritures ni de descriptions à rallonges...
• Je n'ai pas aimé parce que c'est de nouveau un copié collé raté de la confrérie de la dague noire. Le chef des vampires qui tombe amoureux d'une fade humaine. Ils combattent les mééééééééééchants vampires depuis leur repaire secret. Je ne dévoile pas l'intrigue hein, promis. Parlant d'intrigue, ben il n'y en a pas beaucoup. Une petite enquête qui sert de fil conducteur, trop facilement résolue. J'aurai voulu plus de suspense, plus de tension. Un rapport plus difficile entre Nick et Lacey.
• Je n'ai pas aimé parce que Lacey est une héroïne trop fade et réservée. On ne comprend pas son caractère. Un peu d'approfondissement n'aurait pas été superflu.
Par contre, j'ai beaucoup aimé le personnage de Darla, plus complexe et mieux présenté je trouve. Et si je veux lire le second tome c'est avant tout pour savoir ce qu'il va se passer pour elle!!!
J'ai levé quelques fois les yeux au ciel, car certains détails étaient trop...comment dire... trop gros disons!
Une lecture distrayante. Je savais à quoi m'attendre, donc je n'en demandais pas trop à cette lecture, sauf de me distraire, et elle a complètement rempli cette fonction. Ce qui, vous serez d'accord avec moi, est le principal! Je ne suis pas sure que je l'aurais fini dans d'autres circonstances. Trop de ressemblances avec la confrérie...Maintenant, j'ai quand même envie de lire le tome 2, qui est apparemment meilleur que le premier tome. Donc en gros, lisez le si vous êtes en manque de chaleur, tout en gardant à l'esprit que ce ne sera pas le livre du siècle et vous devriez apprécier la lecture.
Ma note: 6/10