Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:04

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv13609456.jpg

 

Poche: 480 pages
Editeur : Milady (17 février 2012)
Collection : Bit-Lit

Année de parution originale : 2008
Titre VO : WVMP Radio, book 1: Wicked game

Ma note/5: hrtbathrtbathrtbat-half

 

 

 

 

 

 

 

 

 

754564synopsis

 

Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d'un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l'époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l'entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat.

 

975732monavis1

 

Alors pour une fois je ne vais pas encenser une parution de Milady. je pense que c'est assez rare que pour le souligner. J'attendais vraiment beaucoup de ce bouquin suite aux excellents avis que j'avais pu lire avant ma lecture.


He bien tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment été déçue. Les personnages ne sont pas attachants, ils sont bourrés de TOC (bon ca va, c'est amusant et original au moins), l'héroïne est bizarre, ses motivations obscures. Pas réellement d'intrigue (houlalalalala la méééééchante entreprise qui veut racheter la radio, pas bien vilaine fille!!!), pas beaucoup d'action...


Bref, j'ai failli abandonner (et ça arrive rarement)...Je n'ai pas adhéré aux personnages, j'ai trouvé les vampires chiants au possible (excusez du terme), non mais soit le vampire est un être sexy en diable, sûre de lui ou alors c'est un prédateur sanguinaire. Mais pas des larves sans but et sans charisme...Je ne veux pas m'enfermer dans un carcan, mais ok pour inventer un nouveaux style de Vamp, mais mon dieu, faut que ce soit un rien réaliste, oui réaliste, il faut que j'y croie un petit peu au moins...Là, non, c'est trop brouillon...

 

Bon d'accord, un point pour l'originalité, fallait y penser (ou pas) !! Un point pour l'atmosphère musicale! ET un demi point ben...parce que je suis gentille? Non, allez, pour la fin qui rattrape un peu la bazar! ^_^

835879enbrefUn début de série qui ne m'aura pas vraiment convaincue. Des personnages auxquels je ne m'attache pas,une histoire auquel je n'adhère pas du tout...Bref, je ne suis vraiment pas sûre de continuer cette série...Non mais franchement: des vampires DJ's et qui se fânent (ce sont des fleurs???) !!!!

 

Alors? Qui va réussir à me convaincre de lire la suite????

 

Bon, je dois dire que je dois être une des seules à ne pas avoir aimé ce premier tome. Des avis, bien plus positifs sont dispos: Nastasia, Nyx

 

376391enplus- Il y actuellement 3 tomes en VO de sortis, le tome 4 sortira le 27 novembre et 2 en VF.

- Il existe une novella à lire après le tome 3 et avant le tome 4, dispo gratuitement en VO ICI

- les couv du tome 1: VO et Espagnole

 

http://photo.goodreads.com/books/1347613921l/2669405.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1306905065l/11511412.jpg

 

- les couv des tomes suivants: (VO et VF tome 2, tome 3, 3.5, 4 VO)

http://photo.goodreads.com/books/1347616329l/4360147.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1337350569l/13976425.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1348006343l/7199485.jpg

http://photo.goodreads.com/books/1347224206l/9634768.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1345049268l/9785202.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je trouve le design de ton blog très sympa, bien mieux que ce qu'on voit d'habitude. Keep up the good work! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks a lot Hercule!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une série qui n'avait pas l'air mal mais tu n'as pas l'air très convaincue... je verrai bien si j'ai l'occasion de le lire...<br />
Répondre
S
<br /> Bon même si j'ai aimé dans l'ensemble, je dois dire que tu n'as pas tors dans ton avis ^^ Je ne sais pas quand je lirai la suite mais ce n'est pas une priorité en ce moment ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de voir que tu es d'accord avec certains points...Moi ce n'est absolument pas une prio :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AAAAh non ne me dis pas ça! J'ai celui ci dans ma PAL depuis sa sortie mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer. Du coup je crois qu eje verrais bien à la lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que tu te fasses ton propre avis, comme je dis il y a beaucoup plus d'avis positifs qu enégatifs, j'ai pas accroché...peut être que toi tu accrocheras :)<br /> <br /> <br /> <br />