Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 22:26

Petite traduction maison de la FAQ de la série des "Fièvre" sur le site de Karen Marie Moning.

 

Je continue d'avoir toujours les mêmes questions sur la série des fièvres, donc je vais  vous répondre ici aux question les plus fréquemment posées.

FAQ: Quel est l'ordre de la série "Fièvre" et combien de tomes sont prévus?

La série Fièvre consiste en 5 livres: 

Fièvre noire (Darkfever)
Fièvre rouge (Bloodfever)
Fièvre Faë (Faefever)
Fièvre fatale (Dreamfever)
Shadowfever
   

FAQ: Quel est la date de sortie du dernier tome?

Le jour officiel de sortie est le 18 janvier 2011. La mauvaise nouvelle -- c'est plus tard que ce que je n'avais prévus. La bonne nouvelle c'est que le livre est beaucoup plus long...

 

FAQ: Est ce que la série des "Fièvre" est une romance?

Voici la réponse que j'ai posté sur Amazon quand Fièvre noire à été publié pour la première fois.

 

Chers lecteurs:

Il semble qu'il y ai eu quelques confusions au sujet de mon nouveau roman, Fièvre noire  ainsi j'ai pensé qu'il fallait faire un blog pour remettre les pendules à l'heure.

J'adore lire, vous l'avez dit. J'aime la romance, j'aime les thrillers. j'aime les mystères, les crimes, la sci-fi, la Fantasy, les biographies bien écrites, les fictions littéraires et les bd.

Qu'est ce que je recherche qui me conduit dans tant de genres littéraires?

Une putain de bonne histoire, qui me touche, qui m'emporte quelque part, qui me divertit et me montre de nouvelles choses fascinantes-la même chose que je veux pour mes propres écrits.

J'aime aussi savoir ce à quoi je dois m'attendre quand je prends un livre. Je comprends et respecte que mes lecteurs aiment également le savoir.

Ceci étant dit..

Quand Mac a fait irruption dans ma vie la première fois et a commencé à me raconter sa vie, j'étais fascinée ... et confuse.

Je lui ai dit: "Est ce que c'est une romance" et elle a dit, "Tais toi, je parle." Et je lui dit "Excuse moi, sais tu que j'écris des romans d'amour?" Et elle dit "oui, mais c'est aussi du paranormal et ils sont tous connectés, n'est ce pas ?" Et je dis, "oui dans un sens, mais j'écris à la troisième personne." Et elle dit, "Eh bien tu ferais bien de te remuer et d'apprendre comment écrire à la première personne parce que je suis coincée à Dublin, entourée de vampires, de truands Irlandais et de faës, et je suis supposée trouver ce stupide livre de magie noire et ma soeur est morte et je veux me venger tu dois écrire quelque chose pour me sortir de ce bordel!."

Comme je me préparais mentalement à refuser fermement mais poliment, pas d'humeur à mettre mes sexys et fructueux Highlanders en pause, elle dit d'un ton brusque, "Ne pense même pas à me dire 'non'. Tu es celle qui m'a mise ici. Si ce n'est pour toi et tes MacKeltars et adam et Aoibheal rien de tout ceci me serait arrivé. Maintenant arrange ca!"

Ça a attiré mon attention. Je me suis rassise et j'ai écouté un moment. Et j'ai découvert que Mac avait raison. Pendant que j'étais en Écosse, chroniquant les histoires des MacKeltars, je n'avais pas pensé à considérer les ramifications de leurs exploits à plus grande échelle. Pas une fois je n'ai regardé vers l'Irlande, terre d'accueil des séduisants et dangereux faës. Pas une fois je n'ai vérifié que la prison Unseelie gardait toujours ses prisonniers. Je n'ai même pas jeté un coup d'oeil aux murs entre les royaumes Faës et mortels, sinon j'aurais vu le danger que nous courions.

J'ai commencé Fièvre noire immédiatement-le premier des cinq bouquins sur MacKayla Lane, ma nouvelle série "Fièvre".

 

Quand Mac a commencé à parler, j'ai réalisé que j'avais une histoire qui ne pourrait probablement pas être racontée dans un seul roman de quatre, cinq ou même six cents pages. Pas d'une manière qui rendrait justice à la complexité et à la merveille de ce monde interdit et sombre qu'elle me racontait.

 

La question que je continue d'entendre est: Est ce que Fièvre noire est une romance?

Non. Fièvre Noire seul n'est pas un bouquin de romance traditionnel. Il n'y a pas de "et il vécurent heureux" à la fin du livre un et, même si il y beaucoup de sensualité et de sexualité , Mac ne tombe pas amoureuse et ne se marie pas avec le héros à la fin du premier livre.

Donc, qu'est ce que Fièvre Noire?

C'est le premier épisode d'une histoire racontée sur cinq livres qui est un mélange de romance, de Fantasy et de mystère et même un thriller en partie .

Y a-t'il du sexe dans ma série des Fièvre? Absolument. Y a t'il de la romance? Certainement. Est ce que tout ca se passe dans le premier livre? Non, ça arrive quand il en est temps.

 

J'espère sincèrement que Fièvre Noire va vous toucher, et vous emmener quelque part. J'espère qu'il va vous divertir, et vous montrer de nouvelles et passionnantes choses tout au long du chemin.

 

FAQ: Allons nous voir Darroc de nouveau?

 

Oui! et si vous avez des théories sur qui sont (ou quoi) certains personnages de la série Fièvre, il y a de fabuleuses discussions sur   mon  message board!


  FAQ: Est ce que la série Fièvre fait partie de la série des Highlanders  ?

Oui et non. C'est une sorte de crossover. Il y a des apparitions de personnages de ma série des Highlander dans ma série Fièvre (et vice versa)  mais ce serait une erreur de les considérer comme des livres de "Highlander".

  FAQ: Et à propos de sexe, est ce qu'il y en aura?

Rire. J'ai entendu cette question tellement de fois ces derniers mois que je vais répondre comme la question est posée: sans détour, allez les gars, faites moi un peu confiance!

J'ai entendu toute sortes de théories sur moi  et cette nouvelle série: que je tourne le dos à la romance (non), que j'essaye de "m'évader" (non), que je suis soudain devenue puritaine (jamais). Je ne tourne pas le dos à la romance et si je n'étais  motivée que par un désir de réussite commerciale, pour l'amour du ciel, étant donné les tendances actuelles du marché, ne l'aurai je pas farcie de sexe? Je ne vais jamais trahir le genre que j'aime. Je n'ai jamais changé mon style, seulement ma méthode de livraison. Je suis ici après une histoire plus grande, plus riche, plus juteuse et j'ai eu besoin de plus de pages et de livres pour la raconter.

Je sais que nous aimons tous nos moments de satisfaction mais je ne vais pas compromettre l'histoire que je raconte seulement pour placer des scènes de sexe où il n'y en pas besoin. L'attente, dans la série des Fièvre, l'intrigue, les émotions développées, les secrets qui en découlent, sont ce qui fait que le point culminant des relations dans ces livres soit si doux. Oui il y aura du sexe.  Oui il y aura de la romance. La trame des cinq tomes est déjà tracée, avec bon nombre de scènes cruciales écrites, et je pense qu'il y a la meilleure chaleur et le meilleur sexe qu'aucun de mes personnages n'a jamais eu. Je n'ai pas appelé cette série "Fièvre" pour rien.

 

FAQ: Quel est votre favoris, Qui selon vous est votre meilleur travail la série des Highlanders ou des Fièvres?

J'adore Circenn. J'adore Adam. J'aurai toujours un faible pour Dageus et Drustan, mais il y a un personnage dans la série Fever qui m'obsède plus que tous mes Highlanders ont jamais fait!

source: ICI

 

Voila, j'aime beaucoup la partie où KMM parle avec Mac!!

 

@ Bientôt,

Sab

Partager cet article

Repost 0
Published by leslecturesdesab - dans Karen Marie Moning
commenter cet article

commentaires

SilverLining 18/06/2011 14:46



Non, ce n'est pas à ça que je pensais (mais j'attend impatiemment aussi ce dont tu parles!) mais à cette interview: http://www.karenmoning.com/kmm/jericho-barrons-interview.html


 


Une traduction ICI même si je doute que tu en aies besoin ;o)



leslecturesdesab 18/06/2011 17:32



Ahhh oui, je l'ai lu!! Et j'ai adoré , ahh ce Barrons , j'ai chaud rien qu'en y
repensant lol



SilverLining (Sabrina) 18/06/2011 12:00


Karen Marie Moning est un génie, tant avec ses livres que dans sa façon de connecter la fiction avec la réalité. Merci pour cet article très intéressant ! As-tu déjà eu sous les yeux sont interview
avec Barrons ? (je suppose que oui)


leslecturesdesab 18/06/2011 12:26



Laquelle? Celle que KMM doit poster après sa victoire écrasante sur le site de Vampire book club? Elle l'a pas encore posté, mais je vérifie son mu tous les jours au
cas où



Candyshy 14/05/2011 16:15



très sympa cert article, on en apprend plus sur l'histoire comment elle l'a voit, j'ai lu le tome 1 que j'ai adoré et si elle dit qu'il y aura de la romance cool :)


 



leslecturesdesab 14/05/2011 16:44



Merci pour ton commentaire, ohh que oui il y aura de la romance. Lis vite les autres!!