Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 12:25

Mac3

Résumé éditeur:


Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains , le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent. Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.

 

Mon avis:

 

Un vrai délice ce troisième tome. Je l'ai lu en un jour!! J'adore les jours de congé!!!

Il m'était impossible de lâcher le livre à part pour manger (et encore). Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle passion pour un livre.

 

Dès les premières pages on est happé dans l'univers de MAcKayla. On retrouve notre cher et pas tendre Barrons, d'ailleurs il est toujours aussi énigmatique!!Même si il est moins présent dans ce tome, je suis toujours à l'affût d'une belle joute verbale entre Mac et lui! V'lane est plus mis en avant dans ce  volet, et diablement bien mis en avant

 

La Mac du premier tome n'existe plus du tout, la Mac 2.0 est beaucoup plus intéressante, plus glaciale! Elle est très suspicieuse envers tous son entourage. Ne faisant plus confiance qu'en elle même et en confirmant son besoin de vengeance!

 

L'ambiance est sombre et noire à souhait, un peu d'humour , de l'action, voila un beau mélange qui nous donne un superbe livre.

 

IL n'y a pas de temps morts, l'histoire est très fluide. on comprend bien où l'auteure voulait nous mener depuis le début! Plus j'avance dans cette saga, meilleurs sont les tomes! J'ai hâte de lire le tome 4...

 

En bref:

 

un vrai coup de coeur!! A lire de toute urgence mais attention à avoir le tome suivant sous la main car la fin est ce qu'il y a de plus stressante!!!!!!!

 

 Ma note: 9,5/10(non, je n'exagère pas )

 

Bibliomania:

 

Amazon

  • Broché: 470 pages
  • Editeur : J'ai lu (29 mai 2010)
  • Collection : J'ai lu Roman
  • Auteur:Karen Marie Moning
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime de plus en plus cette série ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Surtout avec de telles révélations finales :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un très bon tome, une superbe mythologie, une fin démente, j'aime beaucoup ce tome 3 ! Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii vivement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai eu un avis assez mitigé pour le 1 et , et je compte lire le 3 cette semaine, suite aux conseils des LA. J'espère qu'il me convaincra que cette série en vaut le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon avis pour le 1 était aussi assez mitigé mais la suite est extroardiniare!!! Mon coup de coeur 2011!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon, ben je vois que tu es aussi emballée que je l'étais quand je l'ai lu <br /> <br /> <br /> C'est un pur délice cette saga et comme tu le dis, mieux vaut avoir le tome suivant à disposition sinon, c'est très très dur d'attendre...<br /> <br /> <br /> En espérant que tu prennes autant de plaisir avec le tome 4 (je dis ça pour la forme, je me doute que tu vas adorer) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis déjà à la moitié et j'adoooore!! Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le tome 4 est trop bien aussi ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en doute pas!! La première moitié est déjà super...<br /> <br /> <br /> <br />