Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 14:06

     http://www.livraddict.com/covers/76/76364/couv29261751.jpg
Broché: 384 pages
Editeur : MILADY (22 juin 2012)
Collection : Milady romance

Ma note: hrtbathrtbathrtbathrtbat/5

754564synopsis

 

  Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

 

975732monavis1

 

Voici un deuxième tome passionnant que j'ai pris un plaisir fou à lire. J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome de cette série de Jill Shalvis mais je pense que j'ai même préféré ce tome au premier...Enfin, je ne sais pas Jax et Maddie était tout de même très attachants!

 

Alors ici, c'est de la gentille histoire romantique en plein! On sait qui sera l'heureux élu et on sait même ce qu'il va se passer dans tout le bouquin. Pas vraiment de place à l'imprévu, tout est très prévisible. On est chez les bisounours de la romance, mais je dois dire que ça fait du bien! C'est tellement bien écrit qu'on passe outre le manque de suspense. On se laisse bercer sur les flots de la passion et de l'amour entre nos deux héros. On prend plaisir à voir l'évolution flagrante dans la relation entre les 3 soeurs par rapport au début du premier tome. on voit déjà quelques prémices de ce que sera le tome 3 consacré à la benjamine de la fratrie, l'intrépide Chloé. je sens que ce troisième tome va être par contre plein de surprises...

 

Dans ce tome 2, on rit de voir 2 hommes se disputer les faveurs de Tara, Tara qui elle doit faire face à son passé depuis qu'elle est revenue à Lucky Harbor. je conviens que certaines phrases m'ont un peu fait lever les yeux au ciel, parfois c'était un peu "gros". Tara est la dame de fer, la fille a l'allure un peu frigide qui prend tous le monde de haut. Ce n'est bien sur qu'une façade, elle est loin, trèèèèès loin d'être frigide la Tara! Attention, le vocabulaire est plus qu'explicite, il ne faut pas mettre ce livre dans toutes les mains. Même si ça reste assez soft comparé à d'autres séries, il y a du sexe et beaucoup!!!

 

 

376391enplus

- Mon avis sur le tome 1: ICI

- Le tome 1 était consacré à Maddie, le 3 à Chloé, le 4 sera sur Mallory (premier tome qui ne sera plus consacré aux 3 soeurs ...)

- Il y a pour le moment 6 tomes de sortis dont 4 en VF + 4 novellas

- Les couv du tome 2 Vo et Italie (je la trouve très laide celle la...)

http://d.gr-assets.com/books/1323268445l/9275067.jpghttp://d.gr-assets.com/books/1350142425l/16083934.jpg

- entre ce tome 2 et le 3 il existe en VO 2 novellas:1/ "Heating Up the Kitchen: Recipes with Love from Lucky Harbor" qui est un livre de recettes et 2/ "Small Town Christmas" 3 petites histoires de Noël  dont une avec Logan

http://d.gr-assets.com/books/1301027709l/10636434.jpghttp://d.gr-assets.com/books/1316045045l/12171127.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'avais lu le 1er tome et j'avais bien aimé, un bon moment lecture sympa. Mais je n'ai pas encore acheté la suite...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh pourtant la suite est excellente, je me réjouis de lire le tome 3 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai adoré ce tome 2 tout comme le 3 ;) j'ai hate de lire le 4 *sautille*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiii je te comprends!!<br /> <br /> <br /> <br />