Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:56

My Top Ten books!!

 

http://ministryplace.net/wp-content/uploads/2009/12/topten00014_0001711.jpg

 

 

 

Vous l'attendiez toutes et tous (si si je vous assure, même si vous ne le saviez pas encore...)!!

 

Et la voici enfin, ma liste des

 

10 livres que j'ai le plus appréciés...

 

Je vais essayer de faire un semblant d'ordre même si pour certains, il ne m'est pas facile de les classer...

 

 

 

 

 

 

1. La série des Mackayla Lane

 

2. La série des chasseuses de la nuit + spin off

 

3. La série des Anita Blake et de Merry Gentry

 

4. la série des Mercy Thompson

 

5. La série des Harry Potter

 

6. La série des Vampire Academy

 

7. La série des chroniques de Krondor

 

8. La série des communauté du Sud

 

9. La série assassin royal

 

10.  La série des Twilight

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un peu triché, en effet ce sont à chaque fois des séries de livres...ce qui pourrait s'expliquer par le fait qu'on a plus le temps de s'accrocher aux personnages, de bien rentrer dans le livre et de mieux en ressentir l'atmosphère que si c'est un tome unique...

 

A cette liste, je voudrais ajouter certains livres que j'ai vraiment beaucoup aimé:

 

-  Les âmes vagabondes

- Quand souffle le vent du nord et la septième vague

- chasseuse de vampires

- la série des Pouvoirs obscurs

- la série des Uglies

- La série des Rebecca Kean

- Selena rosa

- tous les livres de Marie Higgins Clark et d'Agatha Christie

- pratiquement tous les livres de Christian Jacq, Anne Rice et de Bernard Werber

 

Cette liste est bien sur susceptible d'évoluer au fil de mes lectures...(d'ailleurs je suis quasi sure que j'en ai oublié et que vous allez vous faire un plaisir de me les rappeler)

 

Voila, donc j'ai eu du mal à faire cette liste...oui oui on rigole, he bien, essayez un peu pour voir!!!!

 

Et vous? Quel serait votre top ten??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ya la moitié de tes coup de coeur que j'ai pas lu!!^^ perso mon top 10 serait plutot: 1/la saga Harry Potter 2/la saga La guerre des Clans, de erin hunter 3/Les loups de Mercy falls, de Maggie<br /> Stiefwater 4/Humaine, de Rebecca Maizel 5/Wicca, de Cate Tiernan 6/Le cercle secret, de LJ Smith 7/Les bannis et les proscrits, de James Clemens 8/Twilight 9/Le jour ou j'ai voulu devenir populaire<br /> de Meg Cabot 10/Numéro 4, de Pittacus Lore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas ton 2/, le 3/ j'ai apprécié moyen le premier tome, j'ai le deuxième ds ma PAL, 4/ds ma PAL, 5/ ds ma WL, 6/ me tente bcp depuis qu'on en a fait une<br /> série (je suis fan de séries ^^), 7/lu, 8/ bien sur!, 9 et 10 pas lu ^^ J'aime la diversité de nos top 10, ca nous permets de découvrir d'autres très bons livres :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Twilight dernier!! Wouh. Je vais essayer de lire le reste alors. J'ai beaucoup entendu parler de l'Assassin Royal mais je n'ai jamais sauté le pas. Je vais peut-être me laisser tenter en anglais<br /> alors.<br /> <br /> <br /> Bon top 10 en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie =) l'assassin royal est excellent!!! Oui Twilight 10ième, je n'aurai jamais pasné dire ca il y a seulement 6 mois!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un classement où je retrouve plein de livres que j'ai moi aussi adoré! Comme Barrons, Bones, Raphael, Leo, Eric etc (comment ça ce ne sont pas des livres?? xD).<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que je dois encore faire mon top 5 des séries :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhaaaaaa nos hommes!! lol, bonne chance pour ton top 5!! Déjà 10 je trouve que c'est pas facile =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha oui? Twilight est 10ème!!!!! ou avez vous acheter les Mackayla???? je ne les trouve nulle part sauf sur amazon où bien sur, je n'ai pas de carte de credit! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah oui...je sais. 10 ième...mais bon je ne sais pas, après avoir lu les Fièvres, je ne suis plus aussi fan de Twilight =) Je peux te les prêter si tu veux hein<br /> Mu!!! Je les ai récupérés!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas mal le classement, je suis assez d'accord mais il y a encore certaines séries que je n'ai pas encore lu<br /> <br /> <br /> mais je compte bien y remedier (j'ai commandé ce matin fievre noire)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhhhhh le meilleur achat qui soit!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />