Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 11:50

 

  http://photo.goodreads.com/books/1342709484l/15760001.jpg
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 608 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 415 pages

Ma note/5: hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

 

754564synopsis

 

Jocelyn Butler has been hiding from her past for years. But all her secrets are about to be laid bare…

Four years ago, Jocelyn left her tragic past behind in the States and started over in Scotland, burying her grief, ignoring her demons, and forging ahead without attachments. Her solitary life is working well—until she moves into a new apartment on Dublin Street where she meets a man who shakes her carefully guarded world to its core.

Braden Carmichael is used to getting what he wants, and he’s determined to get Jocelyn into his bed. Knowing how skittish she is about entering a relationship, Braden proposes an arrangement that will satisfy their intense attraction without any strings attached.

But after an intrigued Jocelyn accepts, she realizes that Braden won’t be satisfied with just mind-blowing passion. The stubborn Scotsman is intent on truly knowing her… down to the very soul.

 

Ma traduction:

Jocelyn Butler a dissimulé son passé depuis des années. mais tous ses secrets vont refaire surface.

Il y a 4 ans, Jocelyn laisse derrière elle son tragique passé aux USA et recommence une nouvelle vie en Écosse, enterrant sa peine, ignorant ses démons, et forgeant une existence sans attache. Sa vie solitaire lui réussit plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle emménage dans un nouvel appartement sur Dublin Street où elle va rencontrer un homme qui va secouer son monde si soigneusement gardé.

 

Braden Carmichael est habitué à toujours avoir ce qu'il veut, et il est déterminé à avoir Jocelyn dans son lit. Sachant comment Jocelyn est frileuse à l'idée d'avoir une liaison, Braden va lui proposer un arrangement qui va satisfaire leur intense attraction mais sans aucune condition.

 

Seulement après avoir accepter, Jocelyn se rend compte que Braden ne va pas se satisfaire d'une passion dévorante. Ce têtu de Braden a bien l'intention de vraiment bien la connaitre...et ce jusqu'aux tréfonds de son âme.

 

 

975732monavis1

 

Ce livre m’a été très chaudement recommandé par Julie (attention, c'est encore une tentatrice de premier ordre!!!) du forum http://www.boulevarddespassions.com/

 

Quel bonheur ce bouquin !! Je ne m’attendais pas vraiment à ca, je m’attendais à une histoire d’amour assez banale, avec du « je te veux, tu me veux, mais non on ne peut pas… »

 

Alors, oui il y a un peu de ca, c’est assez prévisible par moment, mais j’ai trouvé que c’était tellement plus qu’une banale histoire d’amour.

J’ai pleuré (oui, encore), j’ai souri, mon petit cœur s’est serré plus d’une fois…Ce livre est un condensé d’émotions pures, on comprend pourquoi Joss réagit comme elle le fait, même si on a envie qu’elle passe outre ses préjugés…(et surtout qu'elle succombe au charme dévorant de Braden!!!!!)

 

Joss est une jeune femme meurtrie qui est passée par de très tragiques événements dans son adolescence. Elle tient tout le monde à distance depuis, jusqu’au jour où elle rencontre Braden. Il représente tout ce dont elle a peur,  mais ils ont une irrésistible attirance immédiate pourtant Joss ne peut l’aimer, elle ne veut avoir aucun attache avec personne de peur de souffrir!  C’est là qu’elle va se rendre compte que ce n’est pas toujours facile de garder tout pour soi, on va suivre son évolution, l’évolution de ses sentiments, l'évolution de toute sa peine contenue depuis bien trop longtemps.

 

Les personnages sont tous très bien décrits, j’ai adoré Joss, Ellie et sa famille !! (je ne parle même pas de Braden, qui même si parfois est un peu homme des cavernes avec sa jalousie, est grrrrrrrrrrrrrr) le style de l'auteur est parfait! Je ne me suis pas ennuyée et malgrè le fait que certains éléments étaient gros comme des camions, j'ai vraiment adoré la tournure que prenait les choses...

 

Les avis de: Clotho, Evenusia

 

835879enbref

Encore un livre à se procurer au plus vite et un livre que j’espère fortement qui sera un jour traduit en VF…Ce livre est une véritable ode à l'amour! Avec l'amour on peut abattre des montagnes! Ce bouquin est une magnifique histoire d'amour et d'amitié! Et puis rien que pour Braden, il faut lire ce bouquin!!! 

 

376391enplus- la sortie papier est programmée au 31/12/2012

- l'auteure a écrit une bonne floppée de livres jeunesse, on Dublin street est son premier roman adulte, je vais de suite me jeter sur une de ses autres séries, elles ont de très bonnes notes sur GR

- **edit 19/11/12**: "J'ai lu" a racheté les droits pour la France!!! Aucune date de connue actuellement

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ça me plait ! Je note :-)<br />
Répondre
S
<br /> Punaise, dès que je passe par ici ma WL grossit lol<br />
Répondre
J
<br /> Argh, très tentant celui-là aussi !<br />
Répondre