Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !
Troisième tome d'une série complètement déjantée!! Un brin en dessous des 2 premiers mais toujours excellent!!!!
J'adore vraiment l'univers de Madame Mary Janice Davidson!! Un seul petit bémol, je trouve que l'auteure devrait approfondir un peu son univers. On ne sait pas grand chose de la politique des vampires, Betsy est supposée être la reine, mais je ne trouve pas qu'il y ait une grande implication de sa part...
Dans ce tome, Betsy va découvrir l'existence d'une demi soeur à la condition...exceptionnelle!!
J'ai aimé que Betsy pète les plombs, ça nous donne une scène particulièrement loufoque!! La rencontre entre Betsy et Satan est géniallissime et reste dans la lignée des phrases cultes que notre Betsy a l'habitude de sortir. La relation avec notre cher Sinclair monte encore d'un cran!! Ces 2 la, sont vraiment impayables!!
Il n'y a pas vraiment de "méchant à tuer" dans cette histoire mais beaucoup de rebondissements, de révélations, de rébellions et d'humour piquant et de crise de folie due au vilain livre des morts (brrr il me fait froid dans le dos celui la!).
Miss Ironie et sarcasme m'a encore une fois séduite! Une petite série qui continue de me faire rire!! J'attends avec impatience les prochains tomes!
Ma note: 8/10
- Poche: 312 pages
- Editeur : Milady (22 avril 2011)
- Collection : BIT LIT
- Prix: 6,65€