Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 14:04
Quelles sont les sorties que vous attendez pour la fin 2011 et début 2012 ?

 

Alors pour moi quelques bouquins dont j'attends la sortie impatiemment, devrais je même dire que je suis sur les starting blocks?

 

*source Amazon.fr

 


 

 

Le 21 octobre 2011:


  http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/208/1003-anita11.jpg

Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens (poche)

C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée…
Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j’aime, je suis prête à aller très loin…


Le 02 novembre 2011:

 

http://images-booknode.com/book_cover/257/highlander,-tome-1---la-malediction-de-l-elfe-noir-257125-250-400.jpg

 

 

Les Highlanders - tome 1 - la Malédiction de l'Elfe Noir (de KMM)

 

 

 

 

 

 

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/298111_256237894413266_120874461282944_626177_329782676_n.jpg

 

 

Buffy: chroniques des tueuses de vampires 1 de Joss Whedon, Tim Sale, Leinil Yu

 

 

 

 

 


Le 03 novembre 2011:

 

http://images-booknode.com/book_cover/243/vampire-city,-tome-4---la-fete-des-fous-242795-250-400.jpg

 

 

 

Vampire City, tome 04 : de Rachel Caine

À Morganville, on prétend que vampires et humains vivent en parfaite harmonie.
Mais Claire Danvers n'a jamais été dupe... surtout depuis l'arrivée de M. Bishop, un vampire très ancien qui préfère de loin la guerre à l'amour. Et pour accomplir son plan diabolique, il a choisi un bal où les vampires choisissent des cavalières bien vivantes...

 

 

 

 

http://media.paperblog.fr/i/484/4845063/couve-irresistible-attraction-simone-elkeles-L-fv1Z_V.jpeg

 

Irrésistible alchimie, tome 2 de Simone Elkeles

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus. Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

 


Le 18 novembre 2011:

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv47862871.jpg

 

 

Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv14761166.jpg

 

 

Psi-changeling, tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv4678988.jpg

 

Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews

À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie.
Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi.
Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.


Le 23 novembre 2011:

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv64674334.jpg

 

Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey

Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à être leur reine. Mais Jess ne peut même pas commander un repas décent au personnel roumain de son château, et encore moins faire face à ses sujets, des morts-vivants sournois qui aimeraient la voir échouer. Et quand Lucius est accusé du meurtre d'un vampire nommé Elder et emprisonné privé du sang dont il a besoin, Jessica se retrouve seule et doit lutter pour leur survie à tous les deux. Prête à tout pour laver le nom de son mari et obtenir sa libération, elle requiert l’aide de sa meilleure amie Mindy Stankowicz et celle du mystérieux cousin Italien de Lucius, Raniero Lovatu. Mais ils cachent tous deux de sombres secrets. Jess comprendra-t-elle à qui elle peut faire confiance - et la façon d’acquérir le pouvoir - avant qu'elle ne perde tout, y compris le vampire qu'elle aime ?

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56317968.jpg

 

 

Abandon, tome 1 de Meg Cabot

Pierce, 17 ans, n'est pas morte.
Ou plutôt elle n'est plus morte. Elle est revenue d'un séjour dans l'Au-delà, où elle n'a pas rencontré de lumière blanche, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu'elle. Un jeune homme qui lui a proposé de partager l'éternité à ses côtés. Pierce a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

 

 

 

 


  Le 02 décembre 2011:

 

http://getfile3.posterous.com/getfile/files.posterous.com/truebloodaddict/ozLD4cef6TUMaRIMuUeZlg89qFfJCgm3K5CImj7pi6ZR4lje4ytXvUXjQQ3G/388668_265262766844112_1208744.jpg

Les vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au c ur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.

 

 

 

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/390254_295971330432173_215940181768622_1088954_651289444_n.jpg

 

Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost 

La nuit n est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus


Le 04 janvier 2012:

 

http://www.gallimard-jeunesse.fr/extension/smiledesign/design/gallimard-jeunesse/images/content/couverture-non-disponible-244.png

 

 

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 2 : La rédemption du Berserker

 

 

 

 

 

 

 


Le 15 février 2012:

 

http://www.gallimard-jeunesse.fr/extension/smiledesign/design/gallimard-jeunesse/images/content/couverture-non-disponible-244.png

 

 

Les Chroniques de Mackayla Lane - 5 - Fièvre d'Ombres

 

 

 

 


Le 21 mars 2012:

http://www.gallimard-jeunesse.fr/extension/smiledesign/design/gallimard-jeunesse/images/content/couverture-non-disponible-244.png

 

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je suis quasiment sure de vouloir tous les lire à un moment donné tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii c'est une torture pour notre portefeuille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de m'aider à mentalement préparer mes sorties en librairie parce que cette fin d'année va faire mal XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je crois aussi!!! NOvembre va être fourni en achats de livres...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir Psi changeling, ça m'a tout l'air d'être une saga géniale. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et c'est bien d'avoir les premiers tomes d'un coup!!! Par d'attente, ca nous change!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je supploie à toutes tes envies <br /> <br /> <br /> Certains que j'ai déjà en VO, lus ou non, mais que de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! J'ai hate en tout  cas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhh ça me tente ça buffy toute ma jeunesse :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi, j'ai toute la série en dvd et idem avec Angel!!<br /> <br /> <br /> <br />