Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 15:38

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas faire un article sur un livre...

 

Non, cette fois ce sera sur une série que j'adore et dont la quatrième saison va être diffusée à partir de ce dimanche aux Etat-Unis.

 

j'ai bien entendu lu les 10 tomes de cette série écrite par la talentueuse Charlaine Harris.

 

Voici quelques covers faites pour le magazine Entertainment (source *):

 

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

 

Pas une, ni deux mais 3 couvertures!!! Je dois avouer que j'ai une préférence nette pour la troisième (même si Eric reste mon chéri!!)

 

Lisez l'article parut sur http://popwatch.ew.com/2011/06/23/this-weeks-cover-true-blood-skarsgard/

 

J'adore la partie:  "She (Charlaine Harris) says that fans often ask her to autograph the tomes to “Mrs. Alexander Skarsgard.”)"

 

En gros: Charlaine Harris dit qu'on lui demande souvent de mettre comme dédicace:" à madame Alexander Skarsgard!! (qui joue Eric Northman dans la série)


pff n'importe quoi!! C'est MOI madame Skarsgard

Et vous laquelle préférez vous??

 

Un petit extrait vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche?

 

Source *

 

Vivement lundi!!!!!!!!

 

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> rolalala !!!! Ils nous ont fait poirauté tellement longtemps pour cette nouvelle saison ! J'espère que je pourrai regarder ce premier épisode dès cette aprem :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors moi je le regarde ce soir sans faute, tant pis pour mon chéri qui n'a pas vu la S3!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ah Eric en fermier xD Il à toujours la classe mine de rien!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur, tout va à Eric <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui vivement lundi ! ^^ Et j'adore les couvertures du magazine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca risque d'être long, très long...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Héhé moi aussi j'ia hâte je ne sais pas si tu as vu les 5 ou 10 premières minutes (je crois) du 1e épisode de la saison 4 (je l'avais vu sur allociné), mais ca donne vraiment l'eau à la<br /> bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii ca donne bien envie et c'est encore plus dure d'attendre... Allez ca va aller vite maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Personnellement je te laisse Starsgard... par contre, je suis Madame Northman car c'est vraiment Le personnage qui me plaît ;)) Pour la couv', j'ai également une préférence pour la troisième<br /> ;)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, ouiiiiiiiii allez, encore un peu de patience et on va le revoir...Ahhhhh la scéne de la douche, j'en salive déjà lol<br /> <br /> <br /> Je le trouve très craquant aussi le petit Alcide...<br /> <br /> <br /> <br />