Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:19

ashttp://3.bp.blogspot.com/-WMHgm0jB97M/ToFiz3wQ2sI/AAAAAAAACxg/0ldE1mJj9PU/s400/TopTenTuesday.jpg

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.


Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

 

Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir

 

1/ Dublin mais spécialement: Barrons books and baubles et le temple bar (qui existe)

 

J'étais déjà attirée par Dublin mais là, grâce à la série des macKayla LAae, j'ai hâte d'y aller, je pense réaliser ce rêve cette année...

 

(par contre, j'exige que Barrons soit dans sa librairie quand je vais lui rendre visite...)

 

http://i93.photobucket.com/albums/l57/Evieffxi/CornerBar.jpghttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8vkBJ7v2rNy6_XVJE1lKKqIZch0-PrqdLO0yHBuzb9vKF4lsz187YD19ZZQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 


2/ L'Ecosse (The Highlanders ou les étoiles de Noss head)

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/379844_328685427152280_100000324761023_1167625_2025562757_n.jpg

  Pour les paysages à couper le souffle!

 

 

 

 

 

 

 


3/ l'univers des Uglies

 

Qui n'aurait pas envie de vivre dans une ville, ok surveillée, mais où l'occupation principale des jeune est de faire la fête, où tout ce dont on a besoin sort des murs, il n'y a qu'à demander??

 


4/ Poudlard (Harry Potter)

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnJ_oVwRr2ZzdGGdYMFUaIOpArOzhmTY5kaE1wPLX2KUgIrqHg

 

 

Ahhh j'aurai adoré pouvoir faire ma scolarité dans cette école!!!

 

Je veux aller boire une bière au beurre à pré au lard, prendre le Poudlard express, voler sur un balai  et jouer au Quidditch...

 

 

 

 


5/ New York des vampires de Manhattan

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8gUVCaMW6FV5HDuXCZjSeeEZfUikWgnpE-lmQUi6Rm92e4nz7ywPas pour la série de livres, juste parce que c'est ma ville préférée!!!

 

 

 

 

 


 


6/ Vampire Academy

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkcZ7kUhBzHojbGkf5ke9PAjiHpUklw1BTSKLNslXqQY_0koLP

Surtout si Dimitri y est gardien :)

 

 

 

 

 



7/La terre du milieu (le seigneur des anneaux)

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUNgnPpZlikkfs9VoAu25reVDViIuwmSadGRHnQh7keWxFv-Zs

 

 

 

Qui n'aurait pas envie de visiter un endroit pareil???

 

 

 


 


8/ Mystic falls

http://www.vampire-diaries.net/gallery/albums/userpics/10001/tvgmmysticfalls.jpg


 

Les bois, le lac, le campus, Damoooooooooooooon :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine prochaine plus dur:

 

Les 10 livres qui vous ont fait pleurer (ou qui vous ont au moins ému)


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon ben je sens que je vais être jalouse de toi XD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol allez, je mettrai ma photo de profil avec lui et tu pourras baver <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oué moi aussi je veux aller à Dublin mais je veux mon guide perso: Barrons héhé. Quand à l'Ecosse j'y suis déjà allée et c'est à couper le souffle tellement c'est magnifique. Oh et faudra qu'on<br /> aille voir Damonounet un de ses quatres hein?! XD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol je vais le voir en mai moi!!!! Une belle photo avec Damon Et une avec Stephane ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette librairie, mais je veux y aller ! Elle est grandiose !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, la librairie est celle dont s'est inspiré Karen Marie Moning, elel est réellement située à Porto http://www.travelsignposts.com/destination/Portugal/Oporto/Lellobookshop?page=3 <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On a Dublin, Poudlard et La terre du milieu en commun :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Faut vraiment que je me mette à Vampire Academy, mais j'ai peur que ce soit du niveau twilight, moi j'aime les hommes, les vrais pas les ados.....aïe ne me mords pas ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors...Dimitri est un homme, pas un ado!!! C'est clair que c'est de la YA, très peu de sexe, mais c'est vraiment bien écrit, et Rose n'est pas  une héroine nunuche comme Bella...<br /> <br /> <br /> <br />