Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 10:09

Prince of Wolves (The Grey Wolves, #1)

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 404 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 239 pages
  • Audiobook VO
  • Ma note : hrtbathrtbathrtbat-halfhrtbat2hrtbat2

 

 

 

 

 

754564synopsis

Jacque Pierce was just an ordinary 17 year old girl getting ready to start her senior year in high school in Coldspring, Texas. When a mysterious foreign exchange student from Romania moves in across the street, Jacque and her two best friends, Sally and Jen, don't realize the last two weeks of their summer was going to get a lot more interesting. From the moment Jacque sets eyes on Fane she feels an instant connection, a pull like a moth to a flame. Little does she know that the flame she is drawn to is actually a Canis Lupus, werewolf, and she just happens to be his mate; the other half of his soul. The problem is Fane is not the only wolf in Coldspring, Texas. Just as Fane and Jacque are getting to know each other, another wolf steps out to try and claim Jacque as his mate. Fane will now have to fight for the right to complete the mating bond, something that is his right by birth but is being denied him by a crazed Alpha. Will the love Fane has for Jacque be enough to give him the strength to defeat his enemy, will Jacque accept that she is Fane's mate and complete the bond between them?

 

975732monavis1

Premier audiobook de l'année, la couv me plaisait beaucoup et le résumé était bien tentant! Malheureusement beaucoup de détails m'ont assez embêtée!

 

L'histoire. Fane est un jeune homme de 18 ans, canis lupis, il arrive aux Etats-Unis pour ses études et rencontre Jacque qui habite en face de sa famille d'accueil. Jacque est son âme soeur, son autre moitié. Pourtant, elle n'est pas louve et ne connait donc strictement rien du monde lupin. En plus, un alpha de la région, la déclare également son âme soeur... Fane va devoir le combattre dans un duel mortel qui décidera avec qui Jacque finira.

 

Tout d'abord : les personnages!! Mon dieu, je n'ai jamais vu 3 ados de 17 ans aussi immatures! Des piques par-là, des piques à tout bout de champs, c'était amusant au début mais après j'ai trouvé que c'était beaucoup trop forcé, pas naturel et très cliché! Jacque et ses deux meilleures amies, Sally et Jen n'ont peur de rien ni personne! Non, même pas du beau loup Fane qui vient d'emménager devant chez elles. Non, hein, ni même le très grand méchant loup qui va se battre avec Fane. Non, bien sûr, on va les menacer d'en faire des descentes de lit, c'est clair qu'avec leurs petits bras mais surtout avec leurs grandes gueules elles sont de taille à combattre des prédateurs avec de grandes dents... Il n'y a pas une scène où Jacque ou ses amies parlent sans un sarcasme à deux balles, où elles ne sortent pas une réplique avec un étrange sens de l'humour. C'est vraiment, vraiment ennuyant!  Pfffffffffffff passée la moitié du livre, je n'avais qu'une envie : leur foutre des baffes! Maintenant, c'est assez YA, peut être que certaines jeunes filles en fleurs aimeront des héroïnes qui se pensent très drôles et spirituelles :)

 

De plus (je suis désolée mais faut que ça sorte), si une amie venait vous dire un jour qu'elle entend des voix dans sa tête, est- ce que vous lui diriez "ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle. Je suis sûre qu'il y a une explication à ça. On va trouver."..  Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii!! Bien sûr! Et quand elles apprennent ce qu'est Fane, pas de problème...Les voisins d'en face réagissent aussi très bien à l'annonce. "Ah mais oui je pensais bien que tu étais différent." Oui, mais bien sûr, que c'est réaliste!

 

Quand à Fane, le mâle de l'histoire, bah, il est sexy, sexy et encore sexy. L'auteur nous rabâche tout le temps les oreilles avec ça. Mon dieu, ça doit être frustrant d'être en compagnie d'un si bel objet! Mais qu'est-ce qu'il est guimauve. C'est des je t'aime par ci, je t'aime par là. On tél à son papa chéri dès qu'un petit pépin arrive, enfin, il a beau être sexy, son caractère de carpette ne m'aura pas plu une seconde. On sait d'office qui portera la culotte dans leur couple hein!

 

Bon, sinon, à part ce gros problème de personnages, c'est dommage parce que l'histoire en elle-même aurait pu être bien plus agréable à écouter. D'ailleurs j'en viens à la narratrice de mon audiobook, Abby Craden, est vraiment très facile à comprendre, elle fait l'accent Roumain avec brio et grâce à ses changements de voix, on sait toujours qui est en train de parler.

 

Quant à l'intrigue, elle n'est pas des plus recherchées, je ne comprends toujours pas les motivations du méchant.

 

Lu pour le challenge chez Nyx :

http://1.bp.blogspot.com/-MonvFCDASY0/UoTYk5M_ceI/AAAAAAAAFsA/MNPa7XQlX8I/s320/Challenge.jpg

 

835879enbref

Une histoire qui ne m'aura pas transportée, le seul mérite est que ça m'aura distrait pendant mes trajets pour aller bosser. Je ne pense pas lire le second tome, je viens de lire les résumés et même si l'histoire semble pas mal, je sens que les 3 filles vont encore m'énerver!!

Partager cet article

Repost 0
Published by leslecturesdesab - dans Lectures YA
commenter cet article

commentaires