Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 15:18
  • Dear You, l'intégrale

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1904 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 825 pages
Editeur : HQN (20 mai 2014)

Ma note : hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

754564synopsis


Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

 

975732monavis1

 

Ahhhhhhhhhhhhh merci Emily Blaine ! Un énorme merci pour avoir réussi à me faire sortir de mon vide littéraire que je traversais depuis qq mois.

Tu (tu ne m’en voudras pas de te tutoyer, après avoir passé 823 pages avec tes personnages…) auras réussi à me faire relire partout, tout le temps. Ca ne m’était plus arrivé depuis trèèèèèès longtemps ! Me revoir lire dès le lever en mangeant mes céréales, aux toilettes, sur mon temps de midi, en mangeant le soir (mon homme ne te dis pas merci), devant la tv et jusqu’aux petites heures de la nuit ! Voilà qui m’a redonné la pêche ! Et pour ça, je te dis MERCI !!! 1000 fois !

 

Parce que oui, oui, et oui ! Dear you est super addictif, je l’avais commencé suite à plusieurs avis super positifs pour un autre bouquin de l’auteure (Collocs et plus que je lirai sous peu). Mais comme j’aime lire dans l’ordre des parutions, j’étais tombée sur Dear you qui avait de très bonnes notes sur GR, c’est donc par celui-ci que j’ai découvert l’auteure. Comme d’hab je me lance sans lire le résumé, mais je m’attendais à une romance banale, vite lue… J’avais juste oublié de regarder le nombre de pages… Mais quand j’ai vu que ma Kindle me calculait un temps de lecture proche des 13 heures j’ai d’abord cru à un bug (excuse-moi petite Kindle d’avoir douté de toi !) puis la curiosité l’a emporté et je suis allée revoir sur Ama le nombre de pages ! Et c’est là que j’ai paniqué ! J’avais déjà un peu avancé dans ma lecture et ca me semblait super prometteur même si toutefois assez prévisible. Je me suis demandé ce que l’auteure allait bien pouvoir nous raconter pour que le livre fasse plus de 800 pages ! C’est que je ne suis plus habituée à lire autant moi!! J’étais déjà contente quand je lisais un livre de 300 pages en deux semaines ! Tout ça pour dire que non, je n’ai pas trouvé que l’auteure tirait en longueur l’histoire, j’avais aussi peur que le couple se sépare 3 millions de fois, ce qui a le don de m’agacer à un moment ! Et non, pareil, j’ai été agréablement surprise 

 

Le style de l’auteure est vraiment excellent, j’ai su par après qu’au départ c’était une fan fiction sur Twilight mais n’ayez aucune crainte franchement je n’ai vu aucun rapport ! J’ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir, les pages se tournaient toute seule, quand je voulais m’arrêter pour faire des choses, disons vitales, comme dormir, je n’arrêtais pas de me dire : « encore un chapitre », et à chaque fois, il se passait quelque chose et je voulais en lire plus !

 

L’histoire est assez prévisible, je me suis dit parfois que Kat pourrait avoir un peu plus d’intuition pour certaines choses. Même si j'avoue n'avoir pas vu venir certains retournements de situations, donc pas entièrement prévisible!!! Il y a aussi quelques incohérences mais c’est très minime et ce n’est rien face au plaisir qu’on prend à découvrir les personnages.Les personnages sont vraiment très bien détaillés, fouillés même. On s’attache aux deux héros de l’histoire bien sûr. J’ai fortement craqué pour Andrew, le beau/milliardaire/dominateur/sexy/qui a toujours ce qu’il veut (oui, oui je sais, un peu cliché, mais tellement miam !!).  J’ai également craqué sur les personnages secondaires à l’histoire, assez touchants pour certains.

 

Et que dire de la fin ? J’ai A-D-O-R-E !!! Il y a quelques bonus en fin de livre et c’était juste un vrai régal à lire ! Merci !

 

835879enbref

 

Une très belle histoire d’amour qui ne sera pas aussi facile qu’on pourrait le penser à première vue et surtout semée d’embuches. Un excellent bouquin qui aura réussi à me donner des papillons dans le ventre !! Je suis ravie d'avoir pu lire l'intégrale et non les 7 actes, je ne pense pas que j'aurais eu la patience d'attendre entre chaque sorties... Je pense fortement lire tous les bouquins d'Emily Blaine pour voir si son talent se confirme!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Haaaa ma petite Sab,<br /> <br /> <br /> Je suis en panne de lecture depuis un bon moment... Rien ne me plaît et j'en suis à me demander si je trouverais encore une perle rare...<br /> <br /> <br /> Bref, tu me donnes HYPER envie de le lire! et ça, c'est déjà pas mal! lol<br /> <br /> <br /> Bref, j'espère vraiment que ce livre va opérer la même magie sur moi ;-)<br />
Répondre
K
<br /> J'ai commencé à lire quelques pages de colocs et plus et j'ai eu vraiment du mal... mais bon, là, tu me convaincs presque de lire ce roman-là à la place!<br />
Répondre
W
<br /> J'ai lu Colocs et plus et j'ai beaucoup aimé. Il ne m'a même pas fait 24h ;)<br />
Répondre
D
<br /> tu donnes affreusement envie de se jeter sur le livre <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais le et viiiiiiiiite!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Quand j'ai découvert Dear you c'était avec les 7 actes mais ils étaient déja sortie donc j'ai pu tout lire d'un coup. J'ai adoré l'histoire de Kate et Andrew. L'hisoire est prennate est<br /> l'écriture d'Emily Blaine est très agréable.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> JE suis tout à fait d'accord! T'as lu ses autres livres?<br /> <br /> <br /> <br />