Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 11:06

Maybe Someday
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3801 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 385 pages
Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : 1476753164
Editeur : Atria Books (18 mars 2014)
Langue : Anglais

Ma note :

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  

coeur



754564synopsis

At twenty-two years old, aspiring musician Sydney Blake has a great life: She’s in college, working a steady job, in love with her wonderful boyfriend, Hunter, and rooming with her good friend, Tori. But everything changes when she discovers Hunter cheating on her with Tori—and she is left trying to decide what to do next.

Sydney becomes captivated by her mysterious neighbor, Ridge Lawson. She can’t take her eyes off him or stop listening to the daily guitar playing he does out on his balcony. She can feel the harmony and vibrations in his music. And there’s something about Sydney that Ridge can’t ignore, either: He seems to have finally found his muse. When their inevitable encounter happens, they soon find themselves needing each other in more ways than one…

 

975732monavis1

Oh.Mon.Dieu!!! Que la lecture de ce livre a été intense!! J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai souri, bref j'ai passé un super moment en compagnie de Sydney et Ridge!!

 

Sydney est une jeune femme de 22 ans tout ronds, le jour de son anniversaire elle découvre que son petit ami depuis 2 ans la trompe avec sa colocataire et amie. Dans son malheur elle va se retrouver cohabiter avec Ridge,Warren et Bridgette. Dans cette cohabitation elle va découvrir l'amitié et plus encore.

 

Cette histoire est tout simplement magnifique, parce tout sonne juste, les réactions des personnages, les sentiments, tout! J'ai trouvé que tout était tellement plausible que c'en était juste parfait. Tout est parfait d'ailleurs dans ce bouquin! Les personnages, l'histoire, la romance, l'amitié, le style, bref impossible de ne pas tomber amoureuse!! Et amoureuse je le suis! De Ridge d'abord, Ridge est un musicien bourré de talent, la musique est toute sa vie! Il est sexy ET surtout, il n'a aucun problème relationnel!! Exit les bad boys sombres et méchant avec les filles, Ridge est tout le contraire!! Et ça fait un bien fou!! Enfin un garçon qui sourit, un garçon qui ne doit pas passer des heures sur le fauteuil d'un psy! Ridge est amusant, intelligent et surtout fiable! Il a le coeur sur la main!

 

I’m convinced that people come across others in life whose souls are completely compatible with their own. Some refer to them as soul mates. Some refer to it as true love. Some people believe their souls are compatible with more than one person, and I’m beginning to understand how true that might be.

 

Son meilleur ami Warren est tout aussi impressionnant, sauf que pour lui on rajoute un petit côté goujat qui donne des dialogues particulièrement savoureux!!!

 

http://i39.servimg.com/u/f39/16/68/95/51/19594510.jpg

 

Il peut aussi parfois être plus raisonnable et assez juste :


‘Sometimes in life, we need a few bad days in order to keep the good ones in perspective.’

Je ne peux pas parler des personnages sans parler de Sydney. Sydney est loin de la fille sans coeur, Marie Sue et idiote. Elle ne m'a jamais, je répète JAMAIS énervée dans ses réactions, ça aussi je peux dire que c'est rafraichissant!! 

 

Vous l'aurez compris, ce livre est un coup de coeur! Impossible de le sortir de ma tête après lecture, c'est un livre qui marque, que ce soit dans l'esprit ou dans le coeur! Je parie ma première petite culotte que je le relirai un jour prochain!


Attention, essayez de fuir les spoilers, il y a quelques éléments juste parfaits que vous devez découvrir par vous-même et qui vous laisseront, comme moi, juste dire Wouahhhh!!! Colleen vient de passer dans ma catégorie : auteurs préférés!! 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/16/68/95/51/89708910.jpg


835879enbref

Si vous aimez les romances réalistes, foncez sur celle-ci! Elle ne vous laissera pas indifférent c'est sûr!! Tout est tellement bien écrit, et tellement bien dit que je n'ai strictement aucun points noir à mettre en avant... ou si un peut être : où est mon Ridge?? J'en veux un en vrai moi!!!

 

376391enplus

-Pas de date de sortie VF pour l'instant mais comme un autre roman de cette auteure (Slammed, mon avis ICI, sortie 20 aout 2014 cjhez J'ai lu) sortira bientôt en VF, j'ai bon espoir que celui-ci sera aussi traduit :)

- Je ne suis pas la seule à avoir craquer sur Ridge, voici les avis de deux copinautes :

Evenusia (avec qui j'ai lu le livre en LC ) et Mirrorcle world

- Le trailer fan made avec une chanson du livre:

 

 

 

- Le site de l'auteur : ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de l'acheter, et apparemment j'ai plus que bien fait ! :) Hâte de le lire, même si je ne sais pas encore pour quand ça sera ^^<br />
Répondre
C
<br /> IL me fait très envie mais je le lis aps en VO donc il faudra que j'attende. J'ai bon espoir vu la sortie que tu annocnes en aout chez J'ai Lu et celle-ci en octobre chez Territoire :<br /> http://wandering-world.skyrock.com/3221413035-PRESENTATION-HOPELESS-T-1-HOPELESS-de-Colleen-Hoover.html<br /> <br /> <br /> Vivement !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de parler d'Hopeless (mon avis très bientôt sur celui aussi d'ailleurs, mini coup de coeur pour Hopeless! ) Cette auteure Rock!!!<br /> <br /> <br /> <br />