Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 09:26

http://www.livraddict.com/covers/76/76151/couv50554302.jpg

 

 

Poche: 360 pages
Editeur : MILADY (18 mai 2012)
Collection : CENTRAL PARK

Année de parution originale : 2010
Titre VO : Lucky Harbor, book 1: Simply Irresistible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

754564synopsis

 

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

975732monavis1

Alors, ce bouquin était dans ma Pal depuis quelques mois déjà et étrangement ce sera l'avis plus que négatif de Cess (son avis ici - attention spoiler pour ceux qui comptent lire le bouquin) qui m'aura donné envie de le lire.

Je me doutais que j'aimerais ce bouquin et je n'avais pas tort, j'ai passé un très bon moment!

 

Alors, on a ici une romance très classique, assez banale je dirai. C'est pour ça que ça n'aura pas été un coup de coeur pour moi. Même si j'ai apprécié ma lecture, quelques clichés trop présents et surtout un manque de papillons dans le ventre me font donner la note (plus qu'appréciable tout de même) de 8/10 (j'hésite encore avec un 7,5...)

 

On découvre donc le premier tome de cette série consacrée aux amours dans la petite ville pittoresque de Lucky Harbor....Les 3 premiers tomes étant dédiés aux 3 soeurs Traeger. Le premier tome suit Maddie. Maddie la soeur du milieu, surnommée la souris a tout perdu avant d'arriver à Lucky Harbor et est donc bien décidée à changer sa facon d'agir, de reprendre confiance en soi et surtout à faire une croix sur toute la gent masculine! 

 

Bon voilà, déjà un cliché, une héroïne donc le coeur a été brisé et qui ne veut plus entendre parler des mâles...Mais c'est bien sur sans compter sur les hommes de Lucky Harbor, très petite ville qui compte quand même une sacré brochette de beaux spécimens masculins...SI quelqu'un pouvait me dire où se trouve exactement cette ville, j'y passerai bien quelques jours moi

 

Donc Maddie, MAddie qui après ses déboires amoureux n'aspire qu'a débuter une nouvelle vie, et surtout voudrait se rapprocher de ses 2 soeurs avec qui elle n'a eu que peu de contacts. C'est ce qui m'a vraiment plu dans le bouquin, oui il y avait une belle histoire d'amour, mais il y a aussi eu une belle histoire d'amour fraternelle...J'ai aimé voir la relation des 3 soeurs évoluer, j'ai adoré les voir se chamailler, voir leurs caractères si différents mais en même temps si semblables. Par contre, on sent de suite qu'il y a un secret et je trouve que même si on ne sait pas quel est ce secret, on sait qui en est dépositaire....

 

De même, des pistes (enfin, des pistes, je dirais même des autoroutes!) sont lancées quand aux futures histoires d'amour qui seront racontées dans les prochains tomes...

835879enbrefUne très jolie histoire d'amour et de famille qui m'aura fait passé un très bon moment de détente. Une lecture sans prise de tête pour les romantiques non-allergiques aux clichés...J'ai beaucoup envie de lire la suite pour lire les histoires sur les autres soeurs....

 

376391enplus

- Le tome 2 sera consacré à Tara, le 3 à Chloé...

- Il y a pour le moment 6 tomes de sortis dont 3 en VF + 4 novellas

- Les couv du tome 1 de par le monde :

http://photo.goodreads.com/books/1323268405l/7863423.jpg

http://photo.goodreads.com/books/1335002114l/13610984.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1339752584l/15706436.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1340494745l/13569411.jpg


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois des avis assez positifs dessus, ça donne envie je dois dire ^^ Il n'a pas l'air si mal que ça finalement, même s'il est cliché comme beaucoup disent :)<br />
Répondre
O
<br /> C'est le deuxième avis que je lis sur ce livre et j'avous qu'il commence à me tenter. J'ai trouver ton avis très drôle à lire :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petite Bulle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol et bien laisse toi tentern c'est si bon de céder à la tentation!!!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ici :à<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme toi j'ai vraiment beaucoup aimé les relations entre soeurs. Mais je les trouve encore plus marquées dans les deux tomes suivants !<br />
Répondre