Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 09:21

 

http://photo.goodreads.com/books/1328275091l/12578077.jpg

 

Reading level: Ages 15 and up
Paperback: 400 pages
Publisher: Entangled Teen; 2 edition (May 8, 2012)
Language: English

Ma note: red star 5 of 5

Les avis de mes copinautes de LC:

Cécile, Simi, Melle POintillé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis2

 

Starting over sucks.
When we moved to West Virginia right before my senior year, I'd pretty much resigned myself to thick accents, dodgy internet access, and a whole lot of boring.... until I spotted my hot neighbor, with his looming height and eerie green eyes. Things were looking up.
And then he opened his mouth.
Daemon is infuriating. Arrogant. Stab-worthy. We do not get along. At all. But when a stranger attacks me and Daemon literally freezes time with a wave of his hand, well, something...unexpected happens.
The hot alien living next door marks me.
You heard me. Alien. Turns out Daemon and his sister have a galaxy of enemies wanting to steal their abilities, and Daemon's touch has me lit up like the Vegas Strip. The only way I'm getting out of this alive is by sticking close to Daemon until my alien mojo fades.
If I don't kill him first, that is.

 

Recommencer à zéro craint. Quand on a déménagé à West Virginia juste avant ma terminale, je m'étais à peu près résignée à accepter l'accent des habitants qui est à couper au couteau,  à ce que l'accès à Internet soit difficile et surtout au fait que j'allais certainement beaucoup m'ennuyer. jusqu'à ce que je rencontre mon canon de voisin avec sa grande taille et ses yeux verts qui font frémir.  
 Pendant un instant, j'ai cru que les choses allaient clairement s'améliorer.

Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.
Daemon est exaspérant. Arrogant. On a juste envie de le frapper. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne nous entendons pas. Du tout.

 Mais quand un étranger m'attaque et que Daemon arrête littéralement le temps avec une vague de la main, et bien quelque chose d'inattendu arrive.

Mon canon de voisin, qui se trouve aussi être un alien, m'a marquée.
 Vous m'avez bien entendu. Alien. Il se trouve que Daemon et sa sœur ont une galaxie d'ennemis qui veulent voler leurs pouvoirs, et maintenant le touché de daemon m’a fait briller comme le strip de Vegas.
La seule façon de me sortir de tout ça vivante est de rester proche de Daemon le temps que sa marque sur moi s'efface.
Si je ne le tue pas avant, bien entendu.

 

bannerfans 510704

 

Ahh alors, même si au départ le résumé ne me tentait que moyennement.

Après quelques emails échangés avec mes copinautes de LC, j’ai été plus que ravie de commencer cette lecture.

 

Tout ce que je peux dire c’est que ca change un peu de lire une histoire sur autre chose que des vampires, anges et autre loup-garous (même si j’aime ca hein !).

 

Ici on a droit à des êtres venant directement de l’espace. Oui, oui des aliens ! Alors évidement, ils sont magnifiques et ont des pouvoirs extraordinaires. Et aussi bien évidement, il y a des méchants qui veulent les tuer et voler leurs pouvoirs. On a aussi une petite humaine fragile qui va s’ajouter à l’addition…Elle en sait trop et met nos amis venus d’ailleurs en danger…

 

Bon, ok, tout ca n’est pas vraiment nouveau. Mais la force de ce roman réside dans les personnages. Ils sont tous très attachants…ou non…en tout cas on ne peut pas rester de marbre.

Je dois avouer qu’un certain Daemon m’a fait sortir les yeux de la tête, je n’avais qu’une envie : lui mettre une baffe ou deux ! Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on ne peut pas rester insensible à son charme ! C’est le type même du connard arrogant et sure de lui mais qui peut se montrer prévenant et attentionné. Bref, le bad boy comme je l’aime !

 

J’ai vraiment beaucoup aimé ce petit roman YA, très mignon, pas des masses d’action mais je ne me suis pas ennuyée une seconde. J’avais toujours envie de savoir comment tous allait tourner.

J’attendais avec impatience toutes les confrontations entre Daemon et Kat ! 

 

Parlons de Kat ! Elle est bloggeuse !!!! C’est mon premier livre avec une bloggeuse en héroïne, imaginez mon sourire quand je lis qu’elle fait des IMM, des « c’est lundi » et des chroniques de bouquins !!! J’adoooooooore !!!! J’ai vraiment beaucoup aimé Kat, elle a les pieds sur terre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse pas faire par Daemon. Leurs joutes verbales étaient absolument délicieuses !!!

 

Bon alors, le bouquin m'a fait penser à la série Roswell que je regardais quand j'étais ado. Pour les plus jeunes, pas sûre que vous connaissiez, mais étrangement, ce bouquin m'a vachement donné envie de revoir cette série!!!!

http://www.ep-serie.dk/wallpaper/series%20w/Roswell%20wallpaper/Roswell%20(wallpaper)%200018.jpg

 

en bref

 

Un début de série époustouflant!! Je n'ai qu'une hâte, celle de lire le tome 2!!! Je croise les doigts pour cette série soit traduite en France (si un éditeur passe par ici, lancez vous!!! Cette série vaut le coup!). Je vais me lancer dans l'autre série de l'auteure parce que vraiment si c'est à moitié aussi bon, je sens que je vais me régaler!

 

UN EXTRAIT

 

J'aurais pu en choisir des dizaines...Mais il va vous falloir lire le livre si vous en voulez plus!!! (et croyez moi, vous en voudrez plus!)

 

“Beautiful face. Beautiful body. Horrible attitude. It was the holy trinity of hot boys.”

 

“Why are you such an ass?" The words came out before I could think twice.
"Everyone has to excel at something, right?"
"Well, you're doing a great job.”

 

“Will you show me what you really look like? You don't sparkle, do you?”

 

en bref

 

 

En plus:

 

-*Edit 20/03/2014* On a enfin une date de sortie pour la série en France. J'ai lu devrait sortir le 17/09/2014!!!

- Site officiel de l'auteure: http://2.bp.blogspot.com/-fqXa3rI_4Yk/TwJefSxbLpI/AAAAAAAAAZE/RbTciEYXqd0/s400/JLAOfficialBlogHeader.jpg

- L'auteure écrit aussi sous le pseudonyme de J. Lynn, elle a écrit: Tempting the Best Man (Gamble Brothers #1)que je compte lire très prochainement

- Vous voulez lire le premier chapitre? C'est ICI

- Des scènes vues par Daemon sont également dispos ICI (à lire si vous n'avez pas peur de tomber encore plus amoureuse de Daemon)

- La série comptera 5 livres, voici les titres déjà connus

  • Tome 0.5: Shadows (que je conseille de lire après le tome 1)
  • Tome 1: Obsidian
  • Tome 2: Onyx (sortie le 14 aout 2012)
  • Tome 3: Opal (sortie  décembre 2012)
  • Tome 4 : Origin (sortie le 27/08/2013)
  • Tome 5 : Opposition (sortie prévue le 05/08/2014)

 

http://photo.goodreads.com/books/1328414465l/13183957.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1328275091l/12578077.jpghttp://photo.goodreads.com/books/1329408511l/13047090.jpg

Opal (Lux, #3)
Origin (Lux, #4)

 

 

 

 

 

 

 

n- le trailer (officiel):

 

 

- Le trailer (fanmade)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'ai acheté ce livre... à cause de Roswell,  rien de moins.  Ce que j'ai pu écouter cette série, j'étais fan de Michael!  Il est donc dans la pile!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh lis le viiiiiiiiiiiite!!!!! Enfin, pas trop vite parce que le tome 2 sort mi aout...j'ai vachement hâte!!!! Et Roswell...j'étais bine fan aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> haaaaaan la série roswell, j'adoooooooooorais!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooooooooo moi aussi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je crois que même si tu avais donné un avis négatif, j'aurais été très tentée de le lire rien que pour Daemon ! Et puis, c'est des aliens. Comme tu dis, ça change ^^ <br /> Donc merci pour la découverte, je m'en vais de ce pas le mettre dans ma wish :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaa Daemon!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR, encore un "connard" par ici <br /> <br /> <br /> Avis totalement identique pour moi, une petite lecture sans prétention mais qui passe super bien, j'ai hâte d'avoir Onyx entre les mains, celui-ci c'est sur, il sera entamé dès son arrivée !<br /> <br /> <br /> Daemon c'est quand même plus la classe que Max mais j'avoue que j'ai aussi aussi envie de me refaire un visionnage des 3 saisons de Roswell.<br /> <br /> <br /> Plus que 2 mois et demi d'attente, plus que !<br /> <br /> <br /> Et je soutiens totalement le fait qu'il FAUT que cette série soit traduite en France, maintenant que j'ai tentée quelques copines, elles m'en veulent de ne pas pouvoir le lire, je vais me faire<br /> lyncher si je continue dans cette voie-là <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je crois que connard est revenu ds les avis!!!! ET je le préfere 100 fois à MAx...bcp trop gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiiii!!! Trop chouette cette lecture!!<br /> C'était vraiment sympa cette LC!! :)))<br /> <br /> <br /> Vivement la suiiiite!!!<br /> ♥ Daemon....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo oui, j'aime nos petites LC!!!!<br /> <br /> <br /> <br />