Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:49

 

 

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2773 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 359 pages

Prix: 6,49€ (Amazon)

Ma note: 11/10 (quoi j'ai le droit non?)

Coup de coeur

 

 

 


 

 

Synopsis2

 

That Boy is a contemporary romance about falling in love with the boys next door.

You know, being friends with two cute boys does have its benefits.

There's Danny. Danny is a golden boy in every way. He has dreamy blue eyes and blonde hair that always looks perfect, even when it’s windblown or been stuck under a football helmet. He’s the boy every girl crushes on. The boy I get into trouble with, the boy I fight with, the hot quarterback no girl can resist, not even me. Being with Danny is like being on an adventure. He has a bright, contagious smile and abs to die for. He’s pretty much irresistible.

Equally crush worthy is Phillip. Adorable, sweet Phillip, who I have known since birth. Phillip has dark hair, a perfect smile, brown eyes, and the sexiest voice I have ever heard. He’s the boy I talk to every night before I go to sleep. The boy who rescues me, the boy who can read my mind, the boy who is always there for me, the boy who tries to keep me out of trouble, the boy who irritatingly keeps getting hotter, and whose strong arms always seem to find their way around me. And when he gives me that grin, I can never say no.

One boy will give me my very first kiss.
One boy will teach me to make out.
One boy will take me to prom.
And finally, one boy will ask me to marry him.
They will both be my best friends.
But only one of them will be the boy I fall in love with.
Only one of them is That Boy.

 

 

bannerfans 510704

 

OMG!!!!! OMFG!!! J'ai adoré ce bouquin!!!! Bon si vous lisez en Anglais, si vous aimez les belles histoires d'amour, celles qui font pleurer, rire et frissonner. Ben arrêtez-vous là et allez commander ce bouquin!! Faites moi confiance, il est génialissime!!!!

 

Alors, oui ce n'est dispo qu'en ebook, mais franchement, c'est super bien fait! Il y a pleins de petits dessins au dessus de chaque chapitres, c'est trop mignon .

 

Ce bouquin se présente comme une sorte de journal intime. JJ (Jadyn James) en est l'auteure. L'histoire se raconte donc à la première personne, ce qui est assez amusant parce que JJ est tout simplement géniale. Elle est l'archétype même du garçon manqué. Elle ne porte pas de robe, elle fait du sport, déteste le shopping et aime rester avec des mecs parce que eux au moins ils ne parlent pas pour ne rien dire...

 

Bon j'avoue, parfois j'avais juste envie de lui foutre une bonne claque, mais je dois dire que je me suis bien accrochée à elle. Alors ca raconte quoi???

 

Ca commence sur une demande en mariage. Un homme demande JJ en mariage, au bout d'un premier rendez-vous, elle est furax. On sait que c'est son meilleur ami qui la demande en mariage. Mais elle en a deux de meilleurs amis...lequel est ce??? Cette question, je vais me la poser pratiquement tout le bouquin. J'ai bien sûr eu un chouchou dans les 2 garçons, alors, je me disais: "j'espère que ce sera celui la". Mais bon, peu importe finalement le dénouement, le voyage pour y arriver est tout simplement merveilleux.

 

On remonte donc dans la plus tendre enfance de JJ et on suit l'évolution de sa vie. Ses joies, ses peines et ses amours. Je dois juste dire que certaines fois JJ ne se comporte pas toujours comme elle devrait le faire à son âge. Elle vit dans une famille aimante, dans un quartier où il fait bon vivre, avec surtout des voisins charmants. Les adultes sont amis, et leurs enfants aussi. JJ se lie d'amitié avec 2 garçons du voisinage: Philippe et Danny. Philippe, qu'elle connait depuis le jardin d'enfant, Danny est arrivé un peu plus tard, blond, et complètement cinglé. Et bien sur, plus ils vieillissent, plus ils deviennent sexy! Ils sont tous deux si différents mais en même temps si unis dans leur amitié!

 

J'ai aimé de les suivre depuis leur enfance jusque l'âge adulte, en passant par l'adolescence. J'ai vraiment trouvé leur amitié magnifique, une amitié rare et belle. Ca m'a permis de m'attacher à chaque personnages. Je précise néanmoins qu'il n'y a pas de triangle amoureux, juste un triangle d'amitié, même si il n'y a aucune compétition entre eux, je sais que ca pourrait en rebuter quelques uns. La frontière entre amitié et amour est très fine, quand est ce qu'on commence à aimer son meilleur ami plus que comme un ami??

 

en bref

 

Je ressors vraiment ravie de cette lecture. L'écriture est addictive, j'ai lu le livre en 2 soirées jusqu'à 2h du matin. J'ai eu le coeur serré, j'ai pleuré à chaudes larmes et j'ai ri aussi, beaucoup! Surtout dans la première partie du livre. Rien que de penser à certains événements, j'en ai les larmes aux yeux...


Vous l'aurez compris, ce livre m'aura toute chamboulée....J'ai déjà acheté le tome 2 et je compte bien le lire assez vite! 

 

Bon à savoir:

- Les 30 premières pages sont dispos ICI -> Enjoy

- Le tome 2 (That Wedding) est aussi disponible en VO ebook (Ici) - N'allez cependant pas lire le résumé avant de lire le tome 1 ...

 

La couv (que j'adore!!):



 

 

 

 

 

 

 

 

- Le tome 3 (That Baby) est en cours d'écriture

- le blog de l'auteure (ICI)

 

UN EXTRAIT

 

 

Important Things I have learned in my life so far:
1. Always be the princess. Princesses have much more fun and not so much
responsibility. Plus you get to marry the prince.
2. Never be the queen. Queens are old and bossy and sometimes even evil.
(Remember Snow White?) Queens think they are in charge of everything.
Queens are responsible.
3. Responsibility makes you crabby and no fun.
4. When you have the choice, play with a boy. Boys are easy to get along with.
They don’t care if your clothes match, or if your hair is a mess. Boys don’t talk
behind your back or make up stories about you to try to hurt your feelings. They
are too busy playing sports or video games.
5. Always trust your Daddy. Daddies are incredibly smart and handsome and
they always smell very good.
6. Never kiss and tell. You will get tortured by people who you thought were
your friends.
7. Never, ever, ever trust Mary Beth Parker. Even if she says she is your best
friend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai bien envie de découvrir ce livre, ça a l'air tout mignon ! Allez.. je me le note. Merci pour ton billet :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! N'hésite pas c'est vraiment très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Punaise, j'ai pas de liseuse :s Il ne sortira pas en format papier??? :/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas non, bah au pire imprime la :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rah je suis dégoûtée ! Tu m'as trop donné envie de le lire alors que je ne lis pas en VO et que j'aime pas les e-books ! >< (s'il pouvait sortir en version papier même en VO ce serait<br /> génial ! :D)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir avec l'auteure, elle est super sympa <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas encore, j'y travaille :D<br />
Répondre
C
<br /> D'ailleurs pour prouver que j'avais bien lu ton billet, je l'ai même envoyé à une copine (Mlle P) pour qu'elle le lise et qu'elle accepte de le commander avec moi pour le lire... :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhh ca va alors, je te pardonne! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle a accepté???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />