Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 20:19

  http://i17.servimg.com/u/f17/16/68/95/51/nouvel10.jpg

En triant ma biblio, j'ai remarqué que j'avais vraiment beaucoup de séries Milady de commencées, mais pas terminées. J'ai décidé de remédier à ce problème!! Je sais qu'il y a déjà beaucoup de challenge Milady qui fleurissent sur la toile, mais je ne trouvais jamais vraiment mon compte vu que mon but ici est de vraiment lire ce que j'ai dans ma biblio...Pas de commencer de nouvelles séries (même si je sais déjà que je vais craquer sur quelques nouveautés 2013) (si il existe déjà un challenge du même type, n'hesitez pas à me le dire )

 

Je vais d'abord me focaliser sur la lecture de tomes déjà présents dans ma PAL:

 

Par ordre alphabétique auteurs, liste des livres à lire:

 

Minuit, 2
Minuit, 3
Femmes de l'autremonde, 3
Femmes de l'autremonde, 4
Femmes de l'autremonde, 5
Femmes de l'autremonde, 6
Femmes de l'autremonde, 7
Riley Jenson, 6
Morgane Kingsley, 2
Morgane Kingsley, 3
Morgane Kingsley, 4
Morgane Kingsley, 5
Les Jeudis au parc
Masques
Dresden, 2
Cassandra Palmer, 1
Cassandra Palmer, 2
Cassandra Palmer, 3
Lune de Miel, lune de sang
Les sœurs de la lune, 1
Les sœurs de la lune, 2
Legende
Rachel Morgan, 2
Les gardiens de l'éternité, 1
Demonica, 2
Charley Davidson, 3
Void city, 1
Noblesse oblige, 2
Succubus, 4
Zombie therapie, 2
Jaz Parks, 2
JANE (COEUR À PRENDRE) JONES
Sarah Dearly, 4
Sarah Dearly, 5
Psi-Changeling, 4
Le sang du rock, 2

 

Ce qui nous fait tout de même déjà 36 livres à lire, donc 3 livres par mois...

 

Je pense donc que si j'arrive déjà à lire tout ca, je serai vraiment ravie!! (et mon chéri aussi!!)

 

Après il me restera à acheter les suites, si mes calculs sont exacts et en ne comptant pas les tomes qui vont sortir en 2013 (c'est ca le pire!!), je dois acheter et lire 61 tomes...J'ai du pain sur la planche on dirait...

 

Ceci est un challenge personnel, si vous voulez me suivre et faire une liste de livres Milady à lire pendant 2013, vous êtes bien sur les bienvenus, laissez moi un message  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon  ben ... bon courage ^^ Moi aussi j'ai plein de séries Milady commencés mais aucune n'est finie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est bien pour ca que je me lance! Je dois en finir quelques unes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais participer...mais sans les nouveautés j'en suis déjà à 59 titres ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol houla, 59 titres!!!!!! Courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bon challenge ma belle et de très bonnes lectures pour toi<br /> <br /> <br /> mon challenge perso sera bien différent ...hihi<br /> <br /> <br /> grooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> nessa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hein!!!! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />