Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:23


 


Broché: 444 pages

Editeur : Rebelle Editions

Édition : 1ère (20 mai 2012)

Ma note: 10/10

 

Coup de coeur



 mes avis:
Tome 1: ICI
Tome 2:
ICI



Synopsis2

 
!!! Attention SPOILER dans le résumé... ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 2!!!!!

Surlignez si vous voulez lire le résumé...


« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

 

bannerfans 510704

 

Dés les premières pages on retrouve enfin le style envoutant de Sophie Jomain. Une vraie délivrance après 4 mois d'attente!!! Mon dieu que Leith et Hannah m'avaient manqués!!! J'ai décompté les jours avant de recevoir le tant attendu trésor! Et croyez moi ou non, mais à peine reçu, à peine lu!!

 

Alors, devant une telle attente, la barre était placée très haute, j'avais une petite appréhension...Est ce que je n'allais pas être déçue? Quand on attend impatiemment une suite, on a le temps de se faire ses propres scénarios dans sa tête, on a le temps d'inventer la suite...Rassurez-vous, ce troisième tome a été à la hauteur de mes espérances...Un pur délice, un petit bonbon au caramel doux...

 

J'ai adoré commencer le livre selon les pensées de Leith. Ça m'a permis de me rappeler dans quelle détresse je me trouvais après le tome 2. Ensuite quand j'ai retrouvé les pensées d'Hannah, je me suis sentie un peu comme à la maison.

 

Et pouf c'est comme si ces longs mois passés sans eux n'avaient jamais existés. J'ai de suite été happée dans l'histoire. Mieux, je pense que mon coeur n'attendait que ça! Dès les premiers chapitres, il s'est serré et mon estomac s'est noué...comme lors des derniers chapitres du tome 2...

 

J'ai adoré chaque parties de ce tome 3, chaque rebondissements, chaque phrases, chaque mots!

Hannah m'a vraiment bluffée dans ce tome, je ne m'attendais pas à sa maturité, ses prises de décisions (même les mauvaises). J'ai été aussi indécise qu'elle dans ses choix. Très partagée...

 

J'ai apprécié l'abondance des très bons personnages secondaires. Certains méritant même un tome séparé, je pense notamment à Grigore!! Leith et Darius m'ont fait mourir dans ce tome, chacun pour une raison différente bien sure...

 

Et quelle fin!!! Encore une fois une fin qui nous laisse sur les fesses et qui nous donne encore envie d'en savoir plus sur l'univers sorti tout droit de l'imagination débordante de Sophie Jomain. J'ai été baladée par Sophie comme une bleue, de long en large...Chaque fois que je pensais savoir ce qu'il allait se passer, non, autre chose se passe!!! Et bien sur, impossible de le lâcher!!! Je voulais savoir! Mais maintenant je fais quoi ? Hein? Parce que je l'ai lu en moins de 2 jours?? Je dois attendre je ne sais combien de temps avant le tome 4...

 

J'ai pleuré, j'ai frémis et j'ai juré...en bref: j'ai A-D-O-R-E!!

 

12344043681094469735buggi hearts.svg.hi

en bref

Un troisième tome à la hauteur de mes très grandes attentes! De l'action, des rebondissements, des sentiments...De nouveau, j'ai succombé à l'écriture addictive de Sophie Jomain!!! J'EN VEUX ENCORE!!!

Série coup de coeur!!!

 

En plus:

 

- le trailer magnifique et émouvant:

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime bien cette saga :) les nouvelles couvertures sont sublimes!
Répondre
C
<br /> Hello <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je dois dire que j'ai vu ta carte autour de ton cou pendant que je faisais la queue pour le dédicace de Sophie Jomain ! <br /> <br /> <br /> Il était donc tout naturel que je vienne lire tes critiques sur ce livre ! J'ai moi aussi adoré ce troisième tome, c'est pour moi le tome parfait !! Je suis littéralement fan de ce tome, je<br /> trouve qu'il porte parfaitement bien son nom ! Darius est un personnage génial que j'ai adoré découvrir. Hannah grandi prend de l'assurance, sa relation avec Leith explose, c'est un tome parfait<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as encore lu le 4, mais je crois que tu vais aussi sauté en l'air quand tu vas lire la fin ! Forte heureusement contrairement à moi tu n'a pas du attendre 2 mois pour lire la<br /> fin ! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de suivre tes autres chroniques ! <br /> <br /> <br /> A plus tard. <br /> <br /> <br /> Chloé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh Chloé, merci pour ce commentaire :) Je suis une vraie Jomain addict, contente de lire que toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je vais peut-être sortir le tome 2 de ma PAL ! :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui faudrait peut être hein madame!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je les choisis à ce que je vois on lis pratiquementla même chose, mais je ne me laisse pas aller aussi facilement... Romance j'aime, mais pas fleure bleu ect...<br />
Répondre
C
<br /> Je crois que je dois te dire un truc lol, je suis dure à être comblé en lecture et le plus souvent je finis en mode tuage lol donc tu verras très peu de coup coeur dans mes lecteurs, je suis<br /> dure, mais juste voilà mon avis sur les 2 premier http://read-a-passion.skyrock.com/3068275723-Les-Etoiles-de-Noss-Head.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> He bien, je suis bien contente que ce ne soit pas mon cas, j'aime lire et j'ai rarement de vraies déceptions...JE suis très souvent comblée (ou je choisi bien mes lectures...à voir)<br /> <br /> <br /> <br />