Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de leslecturesdesab
  • : Mon petit coin à moi pour vous faire partager mes coups de cœurs lecture. Je lis principalement de la YA, de la bit-lit et de la romance paranormale...
  • Contact

http://1.bp.blogspot.com/-082o97T_xsg/U2us34FsyiI/AAAAAAAAER0/jxGzX5MCelw/s1600/Lux+Read-Along+Button.png

Je Cherche ?

Lecture en cours

 

 

  Mon système de notation:

 

hrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2hrtbat2

Pas terrible...


hrtbathrtbathrtbat2hrtbat2hrtbat2

Ca ne m'a pas emballé


hrtbathrtbathrtbathrtbat2hrtbat2

Pas mal du tout

 

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat2

Très bon roman


hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat

Génial!!!!

hrtbathrtbathrtbathrtbathrtbat  +coeur

Coup de coeur!!!

 

 

http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

 

 

 

http://www.karenmoning.com/forum/images/smilies/proudmoning_blinkie.gif

 

 

by VP

 


I LOVE YA FICTION

Goodreads

2014 Reading Challenge
Sabruhu (leslecturesdesab) has read 0 books toward her goal of 100 books.
hide

Mes Teams

 

The Hunger Games by Suzanne Collins Hush, Hush by Becca Fitzpatrick Darkest Powers by Kelley Armstrong  The Vampire Diaries by L.J. Smith

  Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene FrostFever by Karen Marie Moning

Shatter Me by Tahereh Mafi Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle MeadHex Hall by Rachel Hawkins 

 

Favoris

Alpha & Omega by Patricia Briggs Anita Blake by Laurell K. Hamilton Black Dagger Brotherhood by J.R. Ward Chicagoland Vampires by Chloe Neill Darkest Powers by Kelley Armstrong Dark Guardian by Rachel Hawthorne Darkness Rising by Kelley Armstrong Divergent by Veronica Roth The Eve Trilogy by Anna Carey Fever by Karen Marie Moning Guild Hunter by Nalini Singh Halo by Alexandra Adornetto Harry Potter by J.K. Rowling Hex Hall by Rachel Hawkins The Hunger Games by Suzanne Collins Kate Daniels by Ilona Andrews Lux by Jennifer L. Armentrout Mercedes Thompson by Patricia Briggs The Morganville Vampires by Rachel Caine Night Huntress by Jeaniene Frost Perfect Chemistry by Simone Elkeles Psy-Changeling by Nalini Singh Revenants by Amy Plum Shatter Me by Tahereh Mafi Sookie Stackhouse by Charlaine Harris Starcrossed by Josephine Angelini Study by Maria V. Snyder Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead Women of the Otherworld by Kelley Armstrong

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 13:02

Encore un challenge!!! Mais pour celui ci, mon homme va me soutenir à fond!!

En effet ma PAL arrivant doucement mais sûrement aux 50 livres, mon chéri me menaçant de me couper les vivres tant que je n'ai pas fait diminuer ma PAL, je n'avais d'autre choix que de me lancer dans ce challenge.

 

Le principe: faire diminuer sa PAL (Pile à Lire) au maximum!! Et comme le dit si b ihttp://www.bleue-et-violette.fr/images/visuels/1308580804.jpgen  Elizabeth-Bennet:  

 

Objectif : vous avez trois mois (du 21 juin au 21 septembre) pour dézinguer votre PAL ! Ou du moins la faire diminuer le plus possible !

 

Bon alors, je démarre avec une PAL de 49 livres (vous pouvez avoir accès à la liste en cliquant sur le logo du challenge dans la colonne de gauche). La liste sera mise à jour au fil de mes lectures et ... achats si je craque...Pas bien!!!.


Je compte d'ailleurs sur vous pour me soutenir à fond dans cette aventure!!!

 

Un bilan sera dressé tous les 21 sur le site:

http://www.bleue-et-violette.fr/index.php

 

Il y a un mini challenge dans le challenge à savoir que certains vont tenter de ne pas acheter de livres pendant ces 3 mois. Sachant que je n'ai pas beaucoup de volonté, je ne me suis bien entendu pas lancée dans ce mini challenge.

   

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter bon courage au 11 personnes inscrites à ce mini challenge...

 

A bientôt pour suivre l'évolution de ce challenge court dans la durée mais qui va être long dans l'exécution  

 

Sab 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis certaine que tu n'es pas capable de tenir un mois sans faire de nouvelle acquisition lol. Je te taquine hein ;o) Ils me font bien rire, ces challenges...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahh non, je ne suis même pas capable de tenir 1 semaine sans rien acheter j'ai la<br /> fièvre acheteuse... mais bon, je dois me limiter...sinon, je divorce (et je suis même pas mariée lol)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et oui nous sommes folles pour participer au mini challenge XD mais j'avoue que je veux vraiment savoir combien de temps je vais réussir à tenir =)<br /> en tout cas, bon courage pour faire baisser ta PAL ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais que je n'ai aucune volonté, ca sert à rien, j'arrive déjà pas à faire régime lol, je te souhait ebcp de courage!! Je me réjouis de voir cbien de temps<br /> tu tiendras<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben le message est lisible à présent, as-tu fait quelque chose ? Je te souhaite bonne chance pour ce challenge !!! Non, pas de "bon courage", nul besoin de courage pour lire et comme tu ne te<br /> risques pas au mini challenge... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai juste changé la police d'écriture...Ben si je veux que ma PAL descende je dois quand même me limiter dans mes achats...<br /> <br /> <br /> <br />